intérieur en carbone dans la rcz.....


J'avais eu la même réflexion: 1500€ pour du vrai,

C'est du vrai, mais juste une feuille posée par dessus le toit en tôle d'origine. En principe l'intérêt du carbone c'est de perdre du poids et pas simplement un effet esthétique, donc beaucoup trop chère cette option à mon avis. :chinois:
 


C'est clair,
Faut trouver un virtuose du sèche cheveux(pour thermoformer), ça ne semble pas difficile à réaliser mais il faut se lancer .
Les feuilles "carbon" dans divers formats ne sont pas trop chères en plus .
 

Bonjour, je veux faire aussi quelque modif avec du film mais comment je fais pour retirer le plastique noir autour du levier de vitesse, j'ai beau tiré dessus il vient pas et j'ai peur de le cassé, et le plastique oû il y a le bouton pour l'aileron j'ai réussi a l'enlever mais après pour enlever la prise allume cigarre je ne sais pas, pouvez-vous m'aider?
 

Bonjour, je veux faire aussi quelque modif avec du film mais comment je fais pour retirer le plastique noir autour du levier de vitesse, j'ai beau tiré dessus il vient pas et j'ai peur de le cassé, et le plastique oû il y a le bouton pour l'aileron j'ai réussi a l'enlever mais après pour enlever la prise allume cigarre je ne sais pas, pouvez-vous m'aider?

Salut alex pour le levier de vitesse je vai essayer de faire qlq photos pour le démontage sinon pour l'entourage de la commande de l'aileron va voir sur mon post j'ai fait un tuto la dessus " Présentation de ma RCZ 08 !!!
 


Salut les amis, je me connais pas mal en covering je suis actuellement en train de faire des petites touches carbone sur mon rcz le toit en priorité ensuite les rétros et le diffuseur arriere donc si je peux vous aider.Faites moi signe!!!!