Présentation de ma RCZ 08 !!!



Merci! je vais démonter les deux pièces demain ou lundi pour covering noir métallisé;
c'est pas sorcier, mais c'est toujours bien d'avoir un bon tuto sous les yeux! ;)
 

Merci! je vais démonter les deux pièces demain ou lundi pour covering noir métallisé;
c'est pas sorcier, mais c'est toujours bien d'avoir un bon tuto sous les yeux! ;)

Tuto page 4 pour démontage du contour du levier de vitesse mis à jour.

Tuto page 2 pour le démontage du support ( commande aileron et allume cigare ), mis à jour.

voila j'éspére que sa pourra t'aidé, si il y à un souci n'hésiter pas à me contacter, je vous répondrai au mieux.
 





:coucou: yoyo41,
j'ai commandé a peu près le même modele que toi:http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/58874/$(KGrHqRHJBoE9qTR)2y6BPhv1,PcYg~~60_12.jpg
mais je n'arrive pas a trouver les 7 watts.pourrais-tu(si tu le souhaites en MP)me donner un lien pour pouvoir commander les 7 watts :confused:
merçi :chinois:

il a des 25w maintenant
T10_25W_CREE_01.jpg
 


Voilà je me suis laissé tenté aussi... comme sur la RCZ "R" où c'est de série...
Et ça s'harmonise très bien avec le NG4...

DSCF1578.jpg
 

Je vais en faire autant cette semaine, petite question, dans les angles ça se repli proprement même dans les arrondis ou vous êtes des As de la découpe? ;)
 

le film est thermoformable, donc en chauffant doucement avec un sèche-cheveux çà épouse les angles et arrondis
seules les deux pointes de devant (côté cendrier) sont un peu difficiles à faire mais çà le fait! ;)