tu pourrais nous mettre des photos ?
Merci pour le tuto, et si possible avec quel outil. Le plastic est laid mais si en plus il est rayé...
Comme promis voici le tuto pour demonter vos plastique interieur je le ferai en 2 parti ( une pour la commande de l'aileron et l'autre pour l'entourage du levier de vitesse que je ferai le week prochain )
PARTIE 1 ( DEMONTAGE SUPPORT COMMANDE DE L'AILERON ET ALLUME CIGARE ).
Pour cette partie vous aurez juste besoin d'un petit tournevis plat avec soit un morceau de plastique ou autre pour eviter de rayer le plastique.( Ou autre chose si vous avez des outils spéciaux )
N'oublier pas de couper le contact de votre vehicule avant toute intervention. ( et je ne suis dans aucun cas responsable de se que vous faite sur votre vehicule merci ).
Dans un premier temps insérer l'outil dans la fente juste entre l'allume cigare et la commande de l'aileron , puis faite un effet de levier doucement pour declipser la premier partie. ( voir photos ).
Tirez doucement pour déclipsé le support ( 2 clips en bas 1 à gauche et 1 à droite ) c'est assez dur.
ET VOILA IL NE VOUS RESTE PLUS QU'A RETIRER LA PLAQUETTE ET SA VOUS DONNE SA.
Ensuite on va s'interresser a la commande de l'aileron celle la plus à droite.
Il suffit d'appuyer sur la partie avec des petites raynures et de tirer doucement et sa doit venir.
Ensuite il ne rest plus qu'a faire de meme pour la prise allume cigare.
Dans un premier temps appuyer sur la petite partie du milieu pour la declipser ( comme sur la photo )
Puis tirer de chaque coté une fois que vous avez declipser la partie du milieu.
Et voila vous avez enlever toute les prises maintenant attaquons nous aux modules.
Tout d'abord on va commencer par le module qui commande l'aileron.
Pour le declipser il faut appuyer sur les 4 clipses en meme temps, se que j'ai fait c'est que j'appuye sur 2 en meme temps avec le pouce et apres l'index sur l'un et le majeur sur l'autre puis il faut pousser pour l'extraire.
Voila maintenant la derniere chose le module de l'allume cigare .
Quand vous le regarder de derriere vous voyez qu'il y a 3 petits clips (en triangle), tout d'abord il va falloir appuyer sur 2 clips en meme temps et pousser pour les faire sortir puis appuyer sur celui qui reste pour finir.
Et vous vous retrouvez avec le support sans module y'a plus qu'a faire votre modif
Et voila apres metez se que vous voulez sur votre entourage et pour le remontage faite les memes opérations en sens inverse,
ne vous inquieté pas toute les pièces comporte des détronpeurs
Et voila pour la premiere partie en esperant que sa vous aura aider, j'ai fait de mon mieux c'est mon premier tuto, pour le démontage de l'entourage du pommeau de levier je le ferai le week prochain .