RCZ Asphalt

Le pire sont les traineuses ... tu sais le genre de voiture que quand tu arrives à 150 derrière, elles sont à 50 ... et souvent pilotées par des petits vieux collés au volant, qui le jour où l'airbag se déclenche ...
 

Oui ou les connards qui doubles voie de gauche à 130km/h, la voiture à coté qui elle roule à 129,8 km/h....
 

Cet aprèm j'ai suivi un ou une plouc sur 5 kms, à 50-60. La voiture était en pleine gauche, impossible de doubler....aaaarrrrrr grrrrrr.
 

Ce sont les joies du régulateur de vitesse ... Et le pire, c'est que ca m'arrive des fois et le mec quand il voit que tu peines, il augmente de 1 ou 2 km/h et tu galères encore plus, alors un coup d'accélérateur et hop ... dans le rétro.
Pas mal ceux aussi quand tu t'insères sur l'autoroute et qui ne se déportent pas mais accélèrent quand tu accélères et ralentissent quand tu ralentis ... bref, faut se décider quoi !
 

Cet aprèm j'ai suivi un ou une plouc sur 5 kms, à 50-60. La voiture était en pleine gauche, impossible de doubler....aaaarrrrrr grrrrrr.

Dis toi que c'est bon pour la conso :) Mais a ta place, je me serai mis a gauche, cligno allumé, xenons on, et si il voit pas, un petit coup de klaxon et d'appel de phares histoire de lui dire de se ranger ...
 

Le problème est chez moi tout le monde se connaît. À mon retour j'aurais eu un beau veston pour l'hiver.
 

veston ?
ah ben si tout le monde se connait, un grand sourire, un salut de la main et hop gentillement il se décale non ?
 


971.jpg
 

Pour ma part aujourd'hui, j'ai suivit un gars sur 5 km qui roulait entre 45 et 50 au lieu de 90. Donc bien sur, un moment propice se présente pour doubler, je voie que j'ai suffisamment de place pour doubler, j'envoie correctement histoire de se lâcher un tout pitit pitit pitit peu ! La première voiture a arriver en face était la gendarmerie.... oups !
 

Ça le fait souvent. Par contre je connais une route où la probabilité de les croiser est proche de 100 %.
 

[quotemsg=69311,130,68295]Pour ma part aujourd'hui, j'ai suivit un gars sur 5 km qui roulait entre 45 et 50 au lieu de 90............

Bin ouais mais s'il doit avoir un accident il l'aura moins vite(coluche) :pt1cable: ,
 

inversement....en plus t'avances vite....en moins t'avances moins vite (tjs Coluche)
 


Et puis si une bagnole arrive en face, c'est bien, on aura le temps de descendre (tjrs tjrs Coluche)