RCZ Asphalt

Oui tout à fait, ils ont du se rendre compte de petits soucis et régler un problème comme ça. De plus, ils ne l'ont mis qu'à l'endroit ou la vitre vient en contact avec le joint contrairement aux autres arrêtes ou la vitres est "pincée" par le joint en position fermée.
 




1300km effectués ce week-end :bounce:
voici quelques photos :love:
IMAG0227.jpg

IMAG20.jpg

IMAG0232.jpg

IMAG0233.jpg

IMAG0234.jpg


J'ai une petite question "Mais où sont donc passés les RCZ en France ?" je n'ai croisé aucune autre lors de mon trajet haute-savoie/loiret (route et autoroute).

[MODE :mad: ]
Par contre un truc qui m'avait gonflé lorsque j'avais loué les deux RCZ et qui s'est reproduit plusieurs fois ce we, se sont les Bobos ou les Kéké qui sur autoroute viennent te coller au cul, te double et reste à ta hauteur en donnant des petits coups d'accélération (tout en restant à coté de moi sur 2/3km je précise) ou au feux tricolore sur des 2x2 voies, certains viennent faire ronronner leur bouzin à coté de moi avec un sourire te demandant si tu veux bien faire une petite course départ arrêté :heink:
vendredi soir, un mec en audi a3 s'est mis sur la voie de gauche pour, normalement tourner à GAUCHE, il a fait ronronner sa voiture, puis le feux est passé au vert, il a accéléré brutalement et à fond pour se rabattre devant moi : il y a vraiment des paires de claques qui se perdent !!!
[FIN MODE :mad: ]


Au retour, premier lavage au karsher+rinçage eau déminéralisée+séchage avec micofibre : pas de traces constatées.

j'ai reçu samedi mes leds pour les feux diurnes/position commandées lundi :
BAY15D_5SMD_75W_W_2.JPG

mode feux de position :
IMAG0240.jpg

mode feux diurnes :
IMAG0246.jpg


démontage/montage en 5min (l'accès aux ampoules est bcp plus simple que sur 207)
Pour le moment, j'en suis assez content car la couleur blanche des LED fait un meilleur effet que le jaune des ampoules d'origines.
 

Tu n'as pas les deux plots sous l'ampoule , ce n'est pas du bay15d - Pas persuadé que çà fonctionne sur les 2 position&diurne !!
 

il a du se tromper d'image car moi j'ai les mêmes mais avec les 2 plots


BAY15D_5SMD_75W_W_2.jpg
 



Jolies photos,
Les feux diurnes en blanc c'est quand même beaucoup plus classe . :)
 

c'est clair ya pas photos et cela va surtout très bien avec le xénon 6000k!! :love: :love:
 



Préfère les 120smd, mais du moment que tout est "blanc" c'est le pied, car jaune pipi ... non merci !!
 

Préfère les 120smd, mais du moment que tout est "blanc" c'est le pied, car jaune pipi ... non merci !!
j'ai essayer les 120 smd mais j'ai été deçu,celles-ci eclairent beaucoup plus je trouve!
 





Là, sa fait vraiment peur, surtout pour ceux qui veulent vendre la leur...

http://www.leboncoin.fr/voitures/312248624.htm?ca=12_s
 


Salut black_bird
je crois avoir vu ta bête dans le coin (Marignier) dimanche dernier j'ai crut qu'on avais piquer la mienne. A moins qu'il y en ait encore une autre en haute savoie !!!
 

Salut black_bird
je crois avoir vu ta bête dans le coin (Marignier) dimanche dernier j'ai crut qu'on avais piquer la mienne. A moins qu'il y en ait encore une autre en haute savoie !!!

Ce n'était pas moi ...
elle était immatriculée en France ? car il y en a une qui tourne sur France et Suisse (vue plusieurs du coté douane de Bardonnex et Genève) : immatriculée Suisse VD.
Si elle est de France 74, mon CC m'a dit que nous étions deux dans le 74 => donc a priori non.

Hier soir (vers 20h15), j'ai croisé une RCZ grise haria vers Douvaine, cette personne est sur le forum ?
 

Z'êtes tellement serrés la haut que vous pouvez marquer votre pseudo sur la portière ......

qq.jpg


:D :D :D :D :D
 

Bon ..... Et les autres ASPHALT's

Cette peinture ? Facile ou pas ?

Perso je trouve pas trop salissant par rapport à d'autre , pas plus difficile à laver

Par contre: j'ai peur qu'elle vieillisse mal !
 


Pour ce qui est des kékés aux feux, je pense plutôt que c'est une généralité : que des c*** sur la route !! C'est pas la vitesse le danger, mais l'intelligence humaine qui se réduit comme neige au soleil...

Moi ce que j'aime bien, ce sont les rond-points ou les routes qui tournent un peu. J'ai souvent eu à faire à des mecs en grosse mercos ou audi qui effectivement poussent au cul pour voir un peu ce qu'on a sous le capot (un humble 1.6 156ch monsieur l'allemand) donc pas pour faire de la grosse compét', par contre dès qu'on enchaine les pif-paf, là on passe rapide et les gros veaux derrière lâchent tout de suite 50m... ca c'est jouissif...
 

Bon ..... Et les autres ASPHALT's

Cette peinture ? Facile ou pas ?

Perso je trouve pas trop salissant par rapport à d'autre , pas plus difficile à laver

Par contre: j'ai peur qu'elle vieillisse mal !


Pas difficile à laver non... et comme toi j'ai peur un peu sur le long terme.

Quant aux produits swissvax opaque .. l'ensemble est cher tout de même...350 euros je crois [:alvone:2]

On pourrait peut être se grouper
 

Pour ce qui est des kékés aux feux, je pense plutôt que c'est une généralité : que des c*** sur la route !! C'est pas la vitesse le danger, mais l'intelligence humaine qui se réduit comme neige au soleil...

Moi ce que j'aime bien, ce sont les rond-points ou les routes qui tournent un peu. J'ai souvent eu à faire à des mecs en grosse mercos ou audi qui effectivement poussent au cul pour voir un peu ce qu'on a sous le capot (un humble 1.6 156ch monsieur l'allemand) donc pas pour faire de la grosse compét', par contre dès qu'on enchaine les pif-paf, là on passe rapide et les gros veaux derrière lâchent tout de suite 50m... ca c'est jouissif...


Comportement fréquent... sont jaloux !!!! ... [:dragone:1]

La RCZ c'est nettement plus classe ... :D
 

Pour ce qui est des kékés aux feux, je pense plutôt que c'est une généralité : que des c*** sur la route !! C'est pas la vitesse le danger, mais l'intelligence humaine qui se réduit comme neige au soleil...

Moi ce que j'aime bien, ce sont les rond-points ou les routes qui tournent un peu. J'ai souvent eu à faire à des mecs en grosse mercos ou audi qui effectivement poussent au cul pour voir un peu ce qu'on a sous le capot (un humble 1.6 156ch monsieur l'allemand) donc pas pour faire de la grosse compét', par contre dès qu'on enchaine les pif-paf, là on passe rapide et les gros veaux derrière lâchent tout de suite 50m... ca c'est jouissif...


Pas faux, depuis que j'ai eu l'occasion de voir ce qu'elle tient à Charade , J'avoue que j'en perds quelques uns dans les virages - S'ils veulent jouer : c'est là que j'envoie !!

imddd.jpg