La RCZ s'invite à la Gumball 3000

virusosaure

Peugeot Addict
28 Avril 2011
415
0
0
Photos trouvées sur un site automobile réalisant un sujet sur la Gumball 3000 qui était de passage ce week end a Paris.

Un des participants roule en RCZ, sa doit quand mêmes lui faire bizarre quand les autres le passe avec leurs Veyron ou autre Ferrari. A moins qu'elle ne soit pas trop d'origine.....

En voici la preuve.

S0-Le-Gumball-3000-faisait-etape-hier-soir-a-Paris-Caradisiac-y-etait-225269.jpg


S0-Le-Gumball-3000-faisait-etape-hier-soir-a-Paris-Caradisiac-y-etait-225287.jpg
 

Jolie mais plus belle avec du 19".
J'ai déjà vu le départ du Gumball 3000 à Londres. C'est impressionnant toute cette belle mécanique du genre Ferrari avec un kit NO², F40, McLaren SLR, ...
 

J'espere qu'il enleverra tout ces autocollants, car là, elle est moche avec ce déguisement.
Enfin ce n'est que mon avis.
 

On l’aperçoit ici à 3'07, 3'44 et 3'50 !

[flash=560,349]
Il lui manquerait peut-être un second moteur à l'arrière en plus pour "rivaliser" ! :p
 

Egalement ici à 0'49 !

[flash=560,349]

Bon y a tout de même une 4L à 3'02 ! Peut-être un petit clin d'oeil à ses 50 ans cette année !
(Même si celle-ci est un peu plus puissante qu'un RCZ... Il s'agit d'une base de Clio V6 !)

Bon allé, j'arrête Youtube pour ce soir ! Sinon ça va être dur demain matin !!
 

Comme quoi, même dans la gumball, notre RCZ a sa place... ils ont quand même du goût ces gens là :D
 

C'est bien qu'elle soit partie de Gumball.

Elle une de plus sexy voitures du moment et si bien n'a pas la même puissance que le reste son style est superbe. :sol:

Et la TT elle est là???? Rien à dire.... :kaola:

Bravo Peugeot pour nous donner le plaisir de pouvoir conduire cette magnifique machine!!!! :bounce:
 

Dommage que niveau puissance ça suit pas car en esthétique elle ce fonds dans la masse.
 

Alors encore une autre video où elle roule à Monaco 3:41" :sol:

Par contre je ne sais pas comment inserer les videos comme vous.

Je vous partage le lien vers youtube

http://www.youtube.com/watch?v=CJlxuj0vW7k&feature=related
 

369c4839c5c9b81d49ee68b648ccab37wirfod.jpg


Comme quoi on sait aussi la mettre en avant... (J'ai quand même une grosse préférence pour notre RCZ)
 

Tout ça fait rêver, serions nous privilégiés de pouvoir rouler avec ce superbe coupé ?
Jolie vidéo, la musique trance va très bien avec tout ça .