My PSE 508 86

Chez moi ce souci a disparu avec la 1.31.1
Je pense qu'il faudrait que tu arrêtes l'appli (via les paramètres/applications de Android), et surtout purger le cache

Ça y est sur Android j'ai la version 1. 31 - 1
Mais ceci ne règle pas le problème de l'information des mises à jour de cartographie.
Ca me dit toujours 10 ou 20 fois de suite que je dois faire une mise à jour et 10 à 20 fois de suite qu'il y a pas de mise à jour !
A revoir
Tu l'as passée comment cette version ?

V1.31 aussi sur Android
En cherchant la mise à jour a partir de l'application il ne propose pas de maj. Il faut aller chercher l'appli directement sur le playstore. L'appli change de nom au passage.
Par contre ça bug toujours autant pour moi. L'appli à demandé 3 fois le prix du carburant ce matin alors que j'ai fait le plein lundi.

Non je suis en Android 9, mais j'ai un doute que ce soit l'origine du souci.
Au pire, tu te déconnectes de l'appli, tu la fermes complètement via paramètres/applications, tu re-purges le cache, tu relances et tu te reconnectes
Et si ça recommence, je te suggère d'utiliser le bouton de contact et assistance, en fournissant tes logs bien sûr (2 cases à cacher), et en expliquant le pb (tu peux aussi joindre une capture d'écran du pb)

Non je suis en Android 9, mais j'ai un doute que ce soit l'origine du souci.
Au pire, tu te déconnectes de l'appli, tu la fermes complètement via paramètres/applications, tu re-purges le cache, tu relances et tu te reconnectes
Et si ça recommence, je te suggère d'utiliser le bouton de contact et assistance, en fournissant tes logs bien sûr (2 cases à cacher), et en expliquant le pb (tu peux aussi joindre une capture d'écran du pb)
Où se trouve le bouton de contact et assistante ?
Merci

Sur la page d'accueil de l'application
En dessous de la représentation de ta voiture, tu as 2 "boutons" : RDV&Devis atelier; Contact&Assistance

Moi j’ai,la 1.31.1 sur iOS mais bon, c’est assez délirant. En août, elle ne reconnaissait plus mon code. J’ai dû faire un reset du code.
Mais plus aucune remontée de parcours depuis le 12/07 et même la dernière position connue de la voiture est aussi le 12/07.
Je lache un peu l’affaire sur l’intérêt de cette app conçue avec des stagiaires.

• J'aime
Reactions: Mickel3

Moi j’ai,la 1.31.1 sur iOS mais bon, c’est assez délirant. En août, elle ne reconnaissait plus mon code. J’ai dû faire un reset du code.
Mais plus aucune remontée de parcours depuis le 12/07 et même la dernière position connue de la voiture est aussi le 12/07.
Je lache un peu l’affaire sur l’intérêt de cette app conçue avec des stagiaires.
Juste par hasard, tu n'aurais pas fait la mise à jour du firmware et/ou des mises à jour BSI ou autres à peu près à cette date ?

Si, tu peux faire. Mais généralement (et pour le BSI aussi), cela peut te remettre en mode privé (non partage des infos) et empêcher la remontée des trajets
C'est une piste potentielle

Message pas très utile, car interprétation (plus que très libre, voire négative) de la question posée, et surtout une méconnaissance totale du fonctionnement des NAC
Tout à fait ! Grâce à FP leurs dysfonctionnements sont beaucoup plus connus... :chinois:

• J'aime
Reactions: BenIGNe

Tu oublies aussi tous les fonctionnements corrects (très peu cités sur les forums), mais pas de surprise, ça reste dans le négatif ...

Un verre à moitié plein, c'est aussi un verre à moitié vide
Allez... A quand le remplacement du NAC ? :spamafote:

Dernière édition par un modérateur:

Ma foi, rien d'intéressant selon celles "sans petits-fours ni champagne" ! :spamafote:

Dernière édition par un modérateur:

Si, tu peux faire. Mais généralement (et pour le BSI aussi), cela peut te remettre en mode privé (non partage des infos) et empêcher la remontée des trajets
C'est une piste potentielle
Le mode privé, c’est sur le Nac ? (Rien vu sur le tel)

le mode privé qui ne l'est pas...
il se désactive régulièrement sans avertir qui que ce soit....
c'est un peu comme la radio qui se met en route au démarrage alors qu'elle était éteinte à l'arrêt précédent...
ou le start and stop...
ça fonctionne comme ça veut ou comme ça peut.

• J'aime
Reactions: yannm75 and Mickel3

c'est un peu comme la radio qui se met en route au démarrage alors qu'elle était éteinte à l'arrêt précédent...
ou le start and stop...

Chez moi la radio est éteinte tout le temps, et elle ne se réactive jamais quand je met le contact :voyons:
Pour le S&S rien de nouveau, il se réactive dès que je remet le contact. Ce n’est pas propre à Peugeot.

le mode privé qui ne l'est pas...
il se désactive régulièrement sans avertir qui que ce soit....
ou le start and stop...
ça fonctionne comme ça veut ou comme ça peut.
Pourquoi le mode privé ne le serait-il pas ? Moi je dis que si, aucun souci avec ça. ;)