C'est plus cher ; c'est toutFaut pas trop en demander... c'est comme pour la climatisation. un bouton c'est si simple.

C'est plus cher ; c'est toutFaut pas trop en demander... c'est comme pour la climatisation. un bouton c'est si simple.


SalutJe reviens sur cette application My Peugeot qui finalement m'agace.
J'ai bien écrit à Peugeot et ils m'ont bien répondu pour me dire que je devais faire un appairage avec mon téléphone.
Je pense que si mon téléphone me donne un parcours sur deux c'est qu'il est appairé mais qu'il y a probablement autre chose qui ne fonctionne pas correctement. Il est vrai que on en parle assez souvent sur le forum, mais ça m'a fait du bien de l'écrire.
Avant lorsque je présentais la voiture à des amis j'en profite et pour montrer l'application pour dire que je pouvais surveiller tout un tas de choses à distance, maintenant je n'ose plus!
Je m'en fous car les gens se moquent de l'application ce qui les intéressent c'est la voiture, basta.
moi les trajets ne remontent pas quand la batterie est vide.Sur la gamme hybride ça semble être plus qu'intempestif l'histoire des trajets oubliés...Bizarrement que ce soit mon 3008 ou maintenant la 508, bien souvent, quand je roule en full élec le trajet ne remonte pas. Coïncidence ou pas ?!
En 2005, le prix catalogue de ma 407 HDI 136 Griffe devait se situer autour de 32000 EUR en prix catalogue. Une 508 HDI 130 est à 41700 avec les 2-3 équipements qui manquent par rapport à la 407 et pas de cuir complet dispo. Et la boite auto en sus sur la 508. Reste alors tous les trucs d'aide à la conduite. Le tableau de bord electronique. La taille de l'écran du GPS.
La 407 avaient les sieges electriques à mémoire aussi de série.
30% d'augmentation en 16 ans, soit moins de 2% par an... C'est pas ouf non plus.

Ah je regarderai tiens, j'ai jamais fait attention à ce point particulier.moi les trajets ne remontent pas quand la batterie est vide.
sauf que le coût de la vie n'est pas le même qu'en 2005. L'INSEE permet de convertir des sommes :
Voir la pièce jointe 23271
peut-être pas, mais je fais part de ce que j'ai constaté : remontée plus ou moins immédiate des trajets full élec ou hybrid avec encore de la batterie et 0 remontée sur les trajets avec batterie vide.Non, les remontées n'ont pas grand chose à voir avec le fonctionnement en full élec ou sans batterie.
Et ? Je sais bien puisque je dis que 2% d'augmentation par an en moyenne, ça suit l'inflation plus ou moins.
Et pourtant, 1 version minimum par mois. Et comme l'ont constaté certains, par ex sur IOS, une meilleure stabilité dans les remontées de trajet.voire fasse un correctif s'il est possible, mais on entend rien!
Probablement, mais reconnaît qu'une application qui n'est pas fiable ne sert pas à grand-chose.Et pourtant, 1 version minimum par mois. Et comme l'ont constaté certains, par ex sur IOS, une meilleure stabilité dans les remontées de trajet.

Personnellement j'ai partage de données et localisation pratiquement depuis le départ car c'est un gars de chez Peugeot qui m'avait dit que sinon ça ne fonctionnerait pas
Mais malgré ça, ça ne fonctionne que de façon tout à fait aléatoire
Pas de remontée si tu es juste en bluetooth.
Bah si.
Bien-sûr que si ça remonte en Bluetooth. Enfin quand ça veut certes.Tu branches ton tel à la prise USB à chaque fois ? Car c'est un pré-requis. Pas de remontée si tu es juste en bluetooth.
Bien-sûr que si ça remonte en Bluetooth. Enfin quand ça veut certes.
Effectivement c'est étrange.Bizarre. En Bluetooth jamais de remontée. En branchant, ça remonte à chaque fois (en dehors des bugs)
Non ce n'est pas cela. Au contraire, si connecté en USB, ça peut perturberTu branches ton tel à la prise USB à chaque fois ? Car c'est un pré-requis. Pas de remontée si tu es juste en bluetooth.