Merci de votre réponse; Retour en boucle vers la fenêtre de connexion. Si je mets évidemment un login ou un mot de passe erroné, il me le signale en rouge hors ici, rien de signalé donc login valide , mot de passe valide mais pas de connexion ;-( .Quel serait le message d'erreur sur le PC ?
Existe-t-il une réponse à ce problème? Question subsidiaire: un BTA défectueux aurait-il une incidence sur l’application ou l’inverse, un compte mal ou plus reconnu neutraliserait MyPeugeot et les services qui y sont souscrits ? Je désespèreAs-tu essayé de vider le cache de ton navigateur, ainsi que les cookies, sur le PC ? Voire essayer un autre navigateur ?

Merci.Au début, seul le service tomtom auquel j’avais souscrit m’importait. Je me suis donc inquiété via l’application sur mon PC pour essayer de comprendre si le service était toujours actif,ce qui semblait le cas. L’application sur mon GSM Android ne répondait que par un écran désespérant blanc. J’ai donc contacté le service clientèle et à leur demande envoyé photos fait les mises à jour point de vue du véhicule puis soudainement,l’application via mon PC s’est aussi mis à boucler. De nombreux rappels aussi via le site français où j’avais souscrit le service m’à renvoyé vers le service clientèle belge. Entre-temps me suis rendu en vacances en France et là tomtom fonctionnait. De retour, tomtom ne fonctionne plus. Rappel aux services clientèle qui me parle d’un problème BTA. Ce qui à mon avis ne résoudra pas mon problème d’application. Le comble, le reset password fonctionne mais l’application boucle sur fenêtre de login. On dirait qu’il fait très rapidement un passage par le site de stellantis. Désespérant!Il faut traiter avec le service client, le mieux aurait été l'envoi de logs depuis l'appli, mais si tu n'arrives pas à te connecter, ça complique![]()
Je suis convaincu de cette dernière possibilité mais que faire ? Incompétence flagrante mais ne pas le dire et donc la subire. Peugeot ne s’en sort pas grandie.Il faudrait essayer d'arrêter l'appli sur ton tél, demander un reset password, vider le cache du navigateur, cliquer sur le lien pour changer le mot de passe, le faire en respectant bien les règles pour ce password (nbre de caractères, types de caractères, caractère spécial, etc), et te reconnecter, toujours sur le PC et toujours sans toucher à l'appli
Si ça ne marche pas, cela veut dire qu'il y a un souci au niveau de ton compte MyPeugeot (et ce serait donc indépendant de l'appli en tant que telle)
C’est ce qu’ils m’ont demandé pourtantIl faut traiter avec le service client, le mieux aurait été l'envoi de logs depuis l'appli, mais si tu n'arrives pas à te connecter, ça complique![]()
et rebelotte les captures écran concernant tomtom et l’application.Au call center, je connais Atma,Ana,..Nvigi, la liste s’allonge au fil du temps et les numéros de dossier s’accumulent. Allez,soyons positif,la voiture roule