MyPeugeot ne reconnait pas mon véhicule

Lathome

Membre régulier
20 Décembre 2017
30
0
6
124
Bonjour, à tous,

Ayant changé de véhicule (3008 ---> 308GT) je n'arrive pas à connecter la nouvelle voiture à l'appli
Pour info, bluetooth activé, rien ne se passe...
Quelqu'un a t-il une idée?
Merci d'avance
 

Bonjour,
il faut aussi rentrer le VIN (n° série) de la voiture dans l'appli MyPeugeot (directement sur l'appli ou via le site web)
 

ça été fait le véhicule est bien identifié mais quand je monte dans la voiture l'appli de bouge pas (pas d'nfo, sur les trajets les kms ...)
 

Ca dépend peut etre de la version de l'appli. Il semble que la 1.19.3 ai des problèmes.
 


Il me semble qu'il y a une manip du genre, vider le cache, puis forcer l'arrêt, et la relancer manuellement. Puis démarrer l'auto :p
Mais ce que je dis n'est pas fiable du tout ; je le dis de mémoire, ayant cru le lire qq part..
 

ça été fait le véhicule est bien identifié mais quand je monte dans la voiture l'appli de bouge pas (pas d'nfo, sur les trajets les kms ...)
Slt

As tu bien la connexion sur ta voiture pour le voir il faut regarder sur ton écran GPS si totom traffic affiché si pas affiché ce que tu n'as pas la connexion active.
 

Parfois ca reste bloqué des jours et pouf ça remarche. Cela dit ça fait longtemps que ça ne me l'a pas fait. J'ai remarqué qu'en cliquant sur le point pour geolocaliser sur la page principale ça force la connexion au NAC et l'appli affiche immédiatement #Connecté au véhicule# et les nouveaux trajets son téléchargés de suite...
 

Idem, parfois cela fonctionne tous les jours et il peut se passer 3 semaines sans données échangées entre le smartphone et la voiture...
 

J'ai tout essayer rien à faire, l'appli ne se connecte pas à la voiture !:kaola:
 

J'avais le cas avec les anciennes versions. Il fallait forcer l'arrêt et vider le cache, ou encore eteindre le telephone.
 


Non, ce n'était pas spécifié mais c'était le seul moyen que ca fonctionne
 

J'ai tout essayer rien à faire, l'appli ne se connecte pas à la voiture !:kaola:
Il faut faire l'appairage depuis la voiture et pas depuis le smartphone
Du coup, dans les étapes : désinstaller l'appli, désappairer les 2 appareils, faire le ménage dans les params BT des 2 côtés, faire l'appairage depuis la voiture, installer l'appli, s'y connecter