Négociation: facile ou pas ?

eagle78

Nouveau membre
28 Avril 2009
1
0
0
Bonjour

Vos lumières seraient appréciées pour cette question tellement importante, très aléatoire selon nos talents respectifs les uns et les autres.

J'ai l'intention de profiter du "mois peugeot", qui se termine prochainement, mais plusieurs concessionnaires chez qui je suis allé ne m'ont pas tellement emballé par leurs propositions.

Je suis interessé par la 207 1.6 HDI 90 ch 3 portes en finition Premium.

Prix "normal": 17950€, on me propose entre 16000 et 16200.

J'ai demandé si ils pouvaient consentir un effort supplémentaire, mais ça n'a pas l'air de les émouvoir beaucoup.

Ca tombe mal, les "promos" intéressantes sont sur la 1.6 HDI 70 ch ou la Série 64, mais pas sur le modèle que je cherche.

Selon vous, y a t'il moyen de "gratter" un peu plus ou pas ?
Dans quelles proportions, sous quelles formes ?

Peut être un geste sur les frais, la carte grise, l'installation d'un kit USB, je ne sais pas

QU'en pensez vous ??

Je vous remercie par avance
Si, si, beacoup même :jap:

C'est vrai qu'ils pourraient être un peu plus généreux pour ceux qui ne veulent pas du 70 ch :D

En ce qui me concerne, je vais la prendre chez un mandataire, une 207 1.6 HDi 90 Premium également, mais avec plein d'équipements supplémentaires (ESP, Jantes alu, pack look et pack confort) par rapport à la version française, le tout pour 14560 euros.

Je pense que c'est quand même une bonne affaire, donc regarde un peu du coté des mandataires, ou alors si vraiment tu ne veux pas, montre un devis de mandataire au vendeur, mais je doute qu'il puisse faire un prix aussi compétitif.

Bonjour,

Moi je serais toi j'irai les voir a la toute fin des offres peugeot. La ils seront plus en mesure de te contenter que d'y aller au debut...

Et puis si ils peuvent rien faire, fais leur bien comprendre que tu n'hesitera pas a aller ailleurs (c'est un argument qui marche)..

Ensuite, la nego ne portera pas forcement sur le prix, mais comme tu dis sur la carte grise, sur tel ou tel equipement..

La balle est dans ton camp.. :jap: