N97 Nokia

sarojo83

Peugeot Addict
5 Février 2008
394
0
0
123
Bien l'bonjour!
Me voilà l'heureux possésseur d'un n97 et je voudrais savoir comment accéder au répertoire de mon tel sur la voiture (phase2 2.2 hdi) en bluetooth car il n'apparait pas :confused: (il n'apparait que le no d'urgence).
Si vous avez des conseils, je suis preneur ;)
A bientôt
 


Les Nokia ne sont pas 100% compatibles
Depuis plusieurs jours j'essaie d'obtenir la liste des tel compatibles chez mon concessionnaire mais lui meme ne l'a pas , enfin c'est ce quil dit !
bref c'est la galère .
tres mauvais service de peugeot , comme souvent
 

suite .....

mais lui meme ne l'a pas , enfin c'est ce quil dit !
bref c'est la galère .
tres mauvais service de peugeot , comme souvent
 

Salut,

A moins que je ne me trompe mais il n'y a pas de Bluetooth sur un modèle de 2005 ...

J'ai un modèle de mai 2008 il n'y en a pas ...

Le BT est dispo uniquement à partir du RT5 et de la mise a jour 8.11.
voir ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Systeme-de-navigation/mise-jour-11-sujet_33566_2.htm


Les N° d'urgences sont accessibles car c'est comme quand on ne met pas de carte sim dans un portable ...

A+.
 

Salut,

A moins que je ne me trompe mais il n'y a pas de Bluetooth sur un modèle de 2005 ...

J'ai un modèle de mai 2008 il n'y en a pas ...

Le BT est dispo uniquement à partir du RT5 et de la mise a jour 8.11.
voir ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Systeme-de-navigation/mise-jour-11-sujet_33566_2.htm


Les N° d'urgences sont accessibles car c'est comme quand on ne met pas de carte sim dans un portable ...

A+.

Salut,
Si le bluetooth fonctionne je l'utilise depuis que j'ai la voiture, mais certaines fonctions n'y sont pas (répertoire notamment) ; merci qd même*
Cordialement
 

Les Nokia ne sont pas 100% compatibles
Depuis plusieurs jours j'essaie d'obtenir la liste des tel compatibles chez mon concessionnaire mais lui meme ne l'a pas , enfin c'est ce quil dit !
bref c'est la galère .
tres mauvais service de peugeot , comme souvent


Je peux t'assurer qu'il ne l'a pas et qu'il ne s'amuse pas à te cacher des infos :lol: