Nac " Rajouter onglet préféré "

Jurafelin

Lion d'Or
31 Mai 2017
4 053
952
113
Le haut Jura
Bonjour,

J'aimerais savoir comment rajouter des onglets " préféré " afin de rentrer quelques destination que j'utilise souvent

merci de votre aide

Capture d’écran 2021-12-01 à 15.33.48.png
 

Bonjour,

Comment faisais-tu avec ton NAC Wave2? ;)

Je suppose que Peugeot a prévu sur ton NAC "récent", par opposition au "vieux" Wave2, Peugeot a prévu un bouton pour ajouter des destinations préférées, et aussi pour les classer! J'ai cherché ça en vain sur mon Wave2. Pour ajouter, je définis d'abord la destination comme si je voulais m'y rendre immédiatement. Ensuite je sélectionne "Destinations récentes", j'y retrouve ma destination en tête. On peut alors l'enregistrer comme destination préférée et lui donner un nom. Mais pour classer les destinations préférées, je cherche encore! :)

Il y a sûrement plus simple.
 


Je sais très bien (et fort heureusement :D) où est ma maison et où est mon travail ; donc pas besoin d'enregistrer :lol:
Boutade ;)
Je ne me suis jamais penché non plus sur cette possibilité d'enregistrer ces 2 'favoris' :spamafote:
 


Je cherche surtout a en ajouter d'autres :voyons:

Sur Nac Wave2 on peut en rajouter, donc sur le 4 je pense que c'est possible.
Dans menu tu saisis une adresse
tu retournes dans menu, mes destinations, récentes
tu cliques a droite sur le pictogramme position de celle que tu viens de programmer
ça ouvre une petite fenêtre, avec a droite le picto disk
tu appuis dessus pour enregistrer, il te demande ou, tu mets dans préférées et tu peux lui donner un nom.
Je dis tout ça de tête, à vérifier l'exactitude.
Perso j 'en ai mis 2 de plus que maison et bureau
 
Dernière édition: