Narnia

maud2k5

Peugeot Addict
12 Octobre 2005
785
0
0
Qui est déjà aller voir ce film?
J'ai lu les trois premiers livres et j'attends avec impatience de voir le films, mais j'ai pas encore eu le temps :( :( peut être la semaine prochaine
Vos impressions
d'après le livre c'est vraiment pour les enfants, mais l'histoire est bien construite, je me suis prise au jeu et j'éspère que le film est aussi réussi :oui:
 


J'en reviens, je l'ai bien aimé, des le depart, je savais qu'il ne fallait pas le comparer a Harry Potter ou LOTR car le public visé est legerement different, si j'avais du lorgner sur une comparaison, je serais plutot parti vers "l'histoire sans fin".


Du coup, j'ai bien apprecié, c'est certes tres infantile, il y a quelques erreurs techniques (quoique le lion est sublime) mais c'est plutot plaisant, un "disney" en soit, avec les defauts et les qualités qu'on leur sait.


Maintenant, si je devais emettre une critique, je dirais que globalement le film manque un petit peu d'âme, on est moins emerveillé que dans l'histoire sans fin, peut être parce que c'est le 1er episode, faut voir...
 

ah merci Lyrks, je désespérai d'avoir une réponse!!
moi aussi ça y'est je l'ai vu et j'y suis allée en sachant que c'était vraiment pour les tous petits, et j'ai adoré, c'est vrai que moi aussi je pensais être plus émerveillée que ça, mais malgré tout le charme était au rdv pour moi (et oui j'ai 5 ans d'age mental ça aide :p )
Et le livre est pas mal respecté, je ne me suis pas arrachée les cheveux!!

Par contre c'est vrai que le rapprochement avec histoire sans fin est une bonne idée :oui:
 

J'hésite à voir le film, car les bouquins de CS Lewis m'ont tellement enchanté quand j'étais gamin ... j'ai peur d'être aussi déçu que par LOTR
 

Moi je l'ai vu c'est vraiment très bien et pourtant je ne suis pas fan de ce genre de film. Perso je trouve un peu long, mais tout le monde ma crié dessus quand j'ai dit ca :p Sinon je suis allé le voir avec quelqu'un qui l'avait lu et il a dit que c'etait une très très bonne adaptation !
 

ah oui par rapport aux livres (j'en suis au quatrième sur sept! :) ) je trouve que c'est pas mal fait du tout mais ça va pas rassurer Adam parce que j'ai trouvé pour LOTR que le film était très bien adapté, même si il manque beaucoup de passages surtout dans le dernier

Tu as raison Antoine c'est un peu long :oups: pourtant j'ai adoré mais autour de moi ils lont tous trouvé qu'ils étaient trop vieux pour voir ça :rolleyes: ben pas moua :p