[topic officiel] *LOTR*

TiteLine

Lion d'Or
26 Octobre 2002
4 934
46
48
Marseille
Cette fois la date officielle de la sortie de la version longue du retour du roi est annoncée

Le 10 décembre
Comme pour les deux autres coffrets, on aura droit à une version longue "light" à 45€
et une version collectore comprenant les 4 DVD de la version "light" + la statuette habituelle , le tout pour 75 €

lLes rumeurs concernant un coffret collector regroupant les trois versions longues ont été confirmées , le fameux coffret devrait sortir le 10 décembre également.

Cette version longue du retour du roi devrait comporter 48 minutes de plus que la version sortie au cinéma en décembre dernier. Bref 4h11 de pur bonheur

I DVD Alliance

Je pense que je me contenterai de la version longue "light" sans statuette , comme pour les deux premiers opus :) J'ai trouvé les deux premièresversions longues très réussies , surtout "les deux tours" qui était le film le plus faible de la trilogie en version "cinéma".
Je suis en train de regarder la trilogie Star Wars et je pense préférer celle du seigneur des anneaux :)
 



Moi je veux le coffret des 3 versions longues, j'ai pas pris les autres DVD exprés
 

Yep... pareil... j'ai les versions cinema... histoire de voir le film sans avoir à se lever de son canapé. Mais j'attendais le coffret avec les 3 versions longues pour faire un achat.

A moins que les coffrets individuels soient bradés, ce qui me semble improbable, j'aurai le coffret version longue.
 

pas pu attendre que les versions longues sortent en coffret :rolleyes:
d'ailleurs pas pu attendre que les films sortent en version longue non plus :oups:

J'aime également beaucoup la BO des trois films :)
 


J'aime également beaucoup la BO des trois films :)
Et la tarlouze au longs cheveux blonds, hein ? Oubliée ?

mb. :D
:p :p

rassure toi, je ne vais pas acheter la version longue uniquement pour Legolas :p

en revanche, j'ai lu qu'il n'était pas impossible qu'il sorte des versions longues ... encoreplus longues, avec de nouvelles scènes :eek:
 

J'aime également beaucoup la BO des trois films :)
Et la tarlouze au longs cheveux blonds, hein ? Oubliée ?

mb. :D
:p :p

rassure toi, je ne vais pas acheter la version longue uniquement pour Legolas :p

en revanche, j'ai lu qu'il n'était pas impossible qu'il sorte des versions longues ... encoreplus longues, avec de nouvelles scènes :eek:

:eek: puré ils vont la s***r jusqu'au beout cette trilogie :evil:
 

Ouaip, le coffret avec les 3 versions longues sortira le 10, cela fera 12 decembre! Le retour du roi version longue fera 50 minutes de plus que la version ciné
 

a y est, j'ai ma version longue :p
je pense la visionner quand j'aurai un peu plus de temps ... pendant les vancances :p
Il y avait également le coffret contenant les 3 versions longues :)
En revanche je n'ai paspris l'édition avec figurine ... ce genre de babioles ce n'est pas trop ma tasse de thé :D
 

a y est, j'ai ma version longue :p
je pense la visionner quand j'aurai un peu plus de temps ... pendant les vancances :p
Il y avait également le coffret contenant les 3 versions longues :)
En revanche je n'ai paspris l'édition avec figurine ... ce genre de babioles ce n'est pas trop ma tasse de thé :D


Vu la figurine, tu aurais pas pu mettre beaucoup de thé, en plus.....


:D


----> []
 


Bon je sais, c'est une honte mais je viens juste de terminer de visionner le film ... je voulais absolument revoir la communauté de l'anneau et les deux tours (en version longue évidemment :D ) avant :p

Rien à dire, comme pour les deux premiers volets, cette version longue apporte un réel + au film qui était pourtant déjà bien long. La fin de saroumane, la rencontre Eowyn / Faramir, tout y est. En revanche, toujours pas de "départ de Gimli et Legolas" :evil:

et Peter Jackson qui se fait zigouiller par Legolas, ce n'est pas mal non plus :W :W
 

J'en ai profiter pour regarder les 3 pour les fetes de fin d'année. Les deux tours sont un tons en dessous heureusement le retour du roi sauve les meuble :bien:
 

les 3 versions longues à la suite ! En VO st :eek:

Moi je connais des gens qui l'ont fait au ciné. çà a diré toute une nuit et le petit déj été offert à la fin.
J'ai les 3 en longue chez moi mais j'ai pas tenté l'expérience !!! il faut préparer les litres de cafés avant. :lol:

Mais je le ferai !
 


:love:
C'est quand même le topic offciel de LOTR.. on va pas le laisser mourrir !

8) Un bon feu.. une bière brassée !! Voilà bien la demeure de mon cousin Balin :W
 

:love:
C'est quand même le topic offciel de LOTR.. on va pas le laisser mourrir !
8) Un bon feu.. une bière brassée !! Voilà bien la demeure de mon cousin Balin :W

entièrement d'accord avec toi c'est dommage qu'il disparaisse dans les bas fonds de Minas Morgul :D