navigateur

makalu

Nouveau membre
1 Avril 2011
2
0
0
Heureux propriétaire d'un 3008 j'ai des problèmes avec le navigateur. La carte des radars est incomplète. Certains radars, mêmes anciens, ne sont pas signalés ce qui est très gênant par les temps qui courent.
D'autre part la vitesse autorisée sur la voie empruntée n'est pas signalée.
J'ai du ressortir mon vieux tomtom. Un comble !
Qulqu'un aurait il une solution ?
Merci d'avance
PS: Peugeot est aux abonnés absents et ne répond pas à mes demandes !! :mad: :mad: :mad:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Electronique embarquée par Benigne
 

Bonjour à tous,
Makalu, pour l'affichage de la vitesse, tu ne pourras rien y faire elle ne s'affichera pas. Le seul moyen et comme tu l'as fait ressortir ton tomtom.
En ce qui concerne les radars "manquant", peut-etre faire une mise à jour de la carte des radars ?

Sinon pour l'affichage de la vitesse, je l'avais aussi sur mon ancien tomtom, mais sufffit de faire gaffe et etre attentif.. de plus avec les régulateur et limitateurs de vitesse, perso je trouve qu'il faut le vouloir pour dépasser la limitation.
Mais avis perso uniquement..
 

merci de ta réponse. C'est tout de même dommage que Peugeot ne fournisse pas un système plus performant.
Je fais partie des conducteurs très attentifs mais il est facile de se faire piéger , souvent par inattention, c'est vrai. Personne n'est infaillible
Pour les radars manquants j'ai téléchargé une version il y a 2 mois et ceux qui manquent sont parfois très anciens. Je trouve vraiment que Peugeot est très défaillant sur cette affaire.
Bonne route à toi