navigation 307sw

kvf650

Peugeot Addict
6 Mars 2003
57
0
0
bonne nouvelle d apres un ami qui a un grand garage peugeot ici sur fribourg ch il recois sa 1 307sw equipe du system rt3 la semaine prochaine ... asuivre

juste un truc a ceux qui critique et dise il y a mieux ...... s est bien je veux bien le croire..mais alors donne les infos sur se qui est mieux ...........on etes vous des gens qui ne l on pas ..........????

juste un truc a ceux qui critique et dise il y a mieux ...... s est bien je veux bien le croire..mais alors donne les infos sur se qui est mieux ...........on etes vous des gens qui ne l on pas ..........????

Ben regarde les posts et tu verras :trizo:

decidement ailys veut le refourger son new GPS!!! laisse moi vendre du rt3 bordel!!! :lol:

Oui :D

Toute façon, ça va se vendre le RT3 couleur !
Il est bien intégré et quand même sympa...
...Mais tu sais ce que j'en pense :D

Bref, je suis TRES HEUREUX de voir que PEUGEOT et NAVTECH puissent développer un GPS digne de ce nom ! BRAVO !!!!!!!!

Normale, navtech est le numero 1 dans la navigation (pour les cartes)

Perso je ne suis pas du tout convaincu par la solution PDA sur la planche de bord...c mal intégré et en plus c'est très sensible à l'éclairage ambiant car il n'y a pas de casquette pour protéger des rayons du soleil comme avec le RT3.

En fait, le RT3 en version DVD et GPRS et ça serait le Top (ha j'oubliais, avec l'option JBL aussi :p :p)

Tu as un super éclairage avc les nouveaux PDA et ausi des casquettes :D

Le tout est de choisir un bon PDA :D

Hi,

Sorry my french is terrible. So tried in English
Are there any France RT3 users who like to share info / experience with other European RT3 users ?

Ciao Gerd
( [email protected] )