Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonne nouvelle d apres un ami qui a un grand garage peugeot ici sur fribourg ch il recois sa 1 307sw equipe du system rt3 la semaine prochaine ... asuivre
juste un truc a ceux qui critique et dise il y a mieux ...... s est bien je veux bien le croire..mais alors donne les infos sur se qui est mieux ...........on etes vous des gens qui ne l on pas ..........????
juste un truc a ceux qui critique et dise il y a mieux ...... s est bien je veux bien le croire..mais alors donne les infos sur se qui est mieux ...........on etes vous des gens qui ne l on pas ..........????
Perso je ne suis pas du tout convaincu par la solution PDA sur la planche de bord...c mal intégré et en plus c'est très sensible à l'éclairage ambiant car il n'y a pas de casquette pour protéger des rayons du soleil comme avec le RT3.
En fait, le RT3 en version DVD et GPRS et ça serait le Top (ha j'oubliais, avec l'option JBL aussi )
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.