Nettoyage Ecran GPS

bestiole27

Nouveau membre
20 Mars 2011
4
0
0
123
Bonjour
J'ai des traces sur mon écran 16/9 laissées par les "nettoyeurs" de chez Peugeot.
Je me demandais avec quoi vous nettoyez vos écrans afin qu'il n'y reste pas de traces (elles ne se voient que lorsqu'il est éteint mais... je suis maniac !

Pascal


Edit: Modification du titre
 

Bonjour Bestiole27,
Pour ma part, je nettoies mon ecran du WipCom3d de la même manière que preconisé pour mon lcd de salon : eteint (et froid), passage d'un chiffon doux legerement humide (j'utilise celui fourni avec mon lcd), puis avec un même chiffon doux mais sec.
Ca ne me laisse aucunes traces.
Et quand j'indique "humide" c'est uniquement de l'eau, et je tords le torchon pour que plus d'eau n'en sort avant de l'utiliser, il est donc simplement "humide".. :)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie Electronique embarquée par Benigne
 



Encore mieux : les chiffons microfibres.
Légèrement humide, c'est souverain pour les téléviseurs, écrans d'ordinateur, GPS, voire même les vitres de la voiture !

Et en plus, cerise sur le gâteau, c'est écolo : aucun solvant, aucun produit chimique. De l'eau, c'est tout.

On en a déjà parlé sur ce forum il y a longtemps, et tous ceux qui ont essayé mon truc on fait savoir leur satisfaction ! :wahoo:

:)