nettoyage EGR

tirci03100

Peugeot Addict
26 Octobre 2007
404
0
0
Bonjour, je viens de nettoyer le conduit Egr de ma 607.Mais en le remontant j'ai eu 2 problemes:
1/ il y a de la fumée qui sort au dessus du turbo.
2/mon Swirl ne fonctionne pas comme avant.
Aidez moi SVP je doit prendre la route ce samedi la.

Bonjour, je viens de nettoyer le conduit Egr de ma 607.Mais en le remontant j'ai eu 2 problemes:
1/ il y a de la fumée qui sort au dessus du turbo.
Aidez moi SVP je doit prendre la route ce samedi la.
Aidez moi SVP je doit prendre la route ce samedi la.[/quotemsg]

bonjour,
pour la fumée,c'est un manque d'étanchéité sur les raccords serrés par des colliers à clip.je devais moi aussi me lancer dans le démontage de la vanne egr mais le problème des colliers spécifiques de ces raccords ma fait reculer.
Pour le swirl,il y a deux modes de fonctionnement ,personnellement suite à un manque de "pêche" depuis très longtemps,mon garagiste m'a reprogrammé le swirl en mode D2,depuis la voiture fonctionne mieux:fonctionnement:au ralenti boule en haut et ce n'est qu'à partir de 2000t que la boule bascule vers l'arrière.
Je ne vois pas bien le rapport entre le fait du nettoyage de l'EGR et le mauvais fonctionnement du swirl;
J'ai une C5 2,2 HDI de fin 2001 c'est le même moteur et la même implantation sous le capot
Expliciter vos actions et vos constatations.
cordialement

je viens de faire également le nettoyage de l'egr.
Au niveau du collecteur admission bouché ! encore plus petit qu'une pieces de 01 cts !

boucher la plus de probleme

moi je voudrais bien mes je suis en norme de deppolution euro4 du coup cest plus galère

non pas sur la tienne pour etre sur quelle soi étanche tu peux la debranche et metre une plaque

j'ai pas de photo!
quand tu es en face du moteur tout au fond au dessus de l'egr tu a 3 eletrovannes et cest celle du milieux la cosse et bleu sur la tienne normalement

j'en es trouver une cest le bout de ma fleche ( oui je sais ) ou est l'electrovanne dessous la réserve de vide d'air

N43MOTEUR.jpg

il te faut le pps aussi pour desactivé 2 3 petits truc
diesel avec ou sans fap
...........

il te faut le pps aussi pour desactivé 2 3 petits truc
diesel avec ou sans fap
...........
http://www.diagrostoto.com/boutique/18-galletto-1260.html
ben on ma dit l'ordi le logiciel et cable c bon