Bonjour à tous,
Je suis un gros rouleur (+-5000 km/mois) et essentiellement sur autoroutes sur lesquelles je croise (trop) fréquemment de nombreux moustiques
...
Je galère donc question nettoyage carrosserie car ma 508 sw est blanche....et je suis assez maniaque surtout sur une voiture quasi neuve. C'est ma 1ère blanche et je pensais naïvement que ce serait plus facile d'entretien qu'une noire
Comment nettoyez vous votre 508 ? Au Kärcher (avec brosse ?), rouleaux ?, y'a t'il des produits spéciaux à passer de temps en temps pour éviter l'accroche des insectes, etc...
Je parle évidemment du nettoyage courant pas celui que l'on fait avec la finition lustrage manuel...
Merci d'avance pour vos contributions
Je suis un gros rouleur (+-5000 km/mois) et essentiellement sur autoroutes sur lesquelles je croise (trop) fréquemment de nombreux moustiques
...Je galère donc question nettoyage carrosserie car ma 508 sw est blanche....et je suis assez maniaque surtout sur une voiture quasi neuve. C'est ma 1ère blanche et je pensais naïvement que ce serait plus facile d'entretien qu'une noire
Comment nettoyez vous votre 508 ? Au Kärcher (avec brosse ?), rouleaux ?, y'a t'il des produits spéciaux à passer de temps en temps pour éviter l'accroche des insectes, etc...
Je parle évidemment du nettoyage courant pas celui que l'on fait avec la finition lustrage manuel...
Merci d'avance pour vos contributions

...