Nettoyant injecteurs !

tomhope

Membre régulier
20 Novembre 2011
38
0
6
Bonjour,
Lors de ma dernière visite de contrôle technique il y a deux ans, on m'a informé que un des injecteurs est un peu engraissé . J'ai donc acheté un produit liquide vidé dans le réservoir de carburant mais personnellement j'ai vu aucun changement !!
Je dois repasser le contrôle et j’aimerai savoir si vous avez eu l'expérience de ce type de produit et si c'est vraiment efficace ?
308 eHDI de 2011

Merci pour vos conseils.

Tu n’es pas dans le bon topic…

edit modo : redirection faite

Dernière édition par un modérateur:

Bonjour,
Lors de ma dernière visite de contrôle technique il y a deux ans, on m'a informé que un des injecteurs est un peu engraissé . J'ai donc acheté un produit liquide vidé dans le réservoir de carburant mais personnellement j'ai vu aucun changement !!
Je dois repasser le contrôle et j’aimerai savoir si vous avez eu l'expérience de ce type de produit et si c'est vraiment efficace ?
308 eHDI de 2011

Merci pour vos conseils.

C'est surtout pour diminuer la pollution. Le mieux c'est de retirer l'injecteur et le nettoyer

Bonjour, pour injecteurs du produit Liqui Moly dans le réservoir, cela n est suffisant, nettoyer directement en alimentation moteur du produit.c est travaille de mécanicien
.

Bonjour,
308 eHDI de 2011

Merci pour vos conseils.

S'il est engraissé, il faut le mettre au régime de suite :lol:

Hello

T'es sur qu'il t'as pas parlé d'un puit d'injecteur qui est gras ? Dans ce cas il faut reperer lequel c'est et changer le joint ...

Fréquent sur les HDI 112 cv .

Adishatz :chinois: