nettoyant injecteurs

max33000

Membre
21 Février 2012
14
0
0
125
Bonjour a tous,

j'ai acheté un flacon de nettoyant injecteurs (wynns),quelqu'un a deja utilisé ca avec des resultats?
deuxieme question : c'est a diluer dans un plein d'essence,je me demandais si ca serait pas plus efficace si je le diluais dans une quantite moindre d'essence,genre juste un demi plein.. y'a t il des risques?

Il n'est jamais conseillé de jouer aux apprentis sorciers avec ce genre de produit ;)

la dose c'est la dose et un point c'est tout :kaola: :lol: :lol:

Salut il existe des additifs à mettre directement dans le filtre à carburant, pour avoir une efficacité immédiate, notamment pour éviter le grippage d'injecteurs, maintenant pour celui que tu as acheté mieux vaut suivre les recommandations, les moteurs actuels étant tellement fragiles.

Petite question, il me semble que l'on pouvait nettoyer les injecteurs dans bain d'une machine à ultra-son donc nécessaire de les démonter dans ce cas.

J'ignore à quoi cela peut ressembler ! Quelqu'un a-t-il déjà fait cette opération y compris sur une ancienne, en guise d'illustration ?

je sais pas par contre tu peux mettre 10 litres de pétrole a zibro dans ton plein de gasoil pour nettoyer les injecteurs quand elle fume au démarrage c'est tester sur une laguna 1litre9 diesel ca marche bien , par contre je sais pas pour les HDI si ça fait pareil