New jante 208 installation, design on en parle.

Raito89

Peugeot Addict
1 Mai 2020
487
73
28
Verviers
Voilà j’ai fait le tour j’ai pas trouver de topic qui en parle alors.
J’Aimerais installer de nouvelle jantes, ceux qui l’aurais déjà fait hésiter pas à nous montrer :)
 

Perso je ne m'amuserais pas à changer les jantes d'une voiture neuve, surtout qu'elles sont réussies sur toute la gamme 208-II, en particulier celles de la GT-Line.
Quelles motivations pour les changer ?
Et quel modèle de DOTZ as-tu choisi ? (cf ton message)
 
  • J'aime
Reactions: FP67 and Raito89

Autant j'avais changer celle de ma 207 qui était des jantes tole brisbane j'avais pris des jantes momo Quantum. Autant la pour la 208, les jantes sont belles donc perso j'y touche pas.

Ce que je ferai dans le futur par contre ce sera un traitement céramique mais c'est tout.
 
  • J'aime
Reactions: Raito89

9F78343B-6A94-44D0-B30B-2F5D66DF5934.png DCE4D8F5-6C87-46F1-9366-201489EE7A03.jpeg FA60C0F8-EF13-4CD4-B743-70D585F8980B.jpeg
Perso je ne m'amuserais pas à changer les jantes d'une voiture neuve, surtout qu'elles sont réussies sur toute la gamme 208-II, en particulier celles de la GT-Line.
Quelles motivations pour les changer ?
Et quel modèle de DOTZ as-tu choisi ? (cf ton message)
Je vais garder celle d’origine pour l’hiver et pour le reste de l’année celle si je pense j’hésite
 
Dernière édition:

Arf... je ferais l'inverse : mettre des jantes DOTZ pour l'hiver et garder les origines pour le reste de l'année.
Au moins avec ces jantes DOT (que personnellement je trouve horrible :D) on ne craint pas de les flinguer :lol:
 
  • J'aime
Reactions: Ike57 and pierh


je vois passer des jantes d'origine de GT line sur des annonces à des prix plutôt étonnants (500 ou 600 les 4), pour vous c'est forcément issu d'un vol ou y'a vraiment des gens qui changent direct leurs jantes et se débarrassent des anciennes à pas cher pour vider l'appart ?
 

Il y a sûrement des deux... mais, par exemple, je ne m'explique pas comment un particulier peut avoir plusieurs jeux de jantes à vendre... :heink:
Et puis revendre son jeu de jantes GT-Line, ça ne me paraît pas cohérent : elles font partie du prix de la voiture. Les remplacer par des jantes non OEM c'est parfois (souvent) une faute de goûts :D
En revanche, se procurer un 2ème jeu de jantes pour passer l'hiver, oui, là, ça "tient la route".
 

oui, j'ai un peu peur de me retrouver à acheter le produit d'un vol, donc ça me freine pas mal :/
 

Autant j adore la 208 gt line que j attends avec impatience autant je n aime pas les jantes ... en plus voir dans le temps là partie centrale en plastique !
Celle du 5008 gt line sont je trouve bien plus réussi . Ou alors celles que je trouve magnifique les 18 pouces de la 308 gt . Je les trouvais trop belles par contre attention au trottoirs .
 



Les momo quantum c'était celle ci sur ma 207. Elle rendait bien
momo_quantum1_700x700_700x700.jpg

IMG_4197.jpg
 
  • J'aime
Reactions: Raito89 and riton89