Changement jante alu et capteur pression.

darth vader

Peugeot Addict
30 Avril 2018
110
13
18
123
Alors voilà j’ai ma jante droite avant abimée et je vais la changer puisque j’en ai une nouvelle.
J’aimerai votre avis car lorsqu’ils vont me la changer il y aura une valve neuve mais ils me disent que le capteur de pression de la vieille roue ne pourra pas être récupèré car même si ça se devisse il sera foutu.

Donc j’aimerai savoir si c’est exact ou pas ? Apparement un capteur coute la peau des fesses...

Merci.
 

salut darth,
pour ma part j'avais une valve complétement "bouffée" par la corrosion.
le garage,( vulco,) ma dit la même chose; le changement de capteur était obligé. vu le prix bien les boules.
j'ai trouvé sur le net un gas qui vendais des valves adaptées et pour qques €s.
montré au garagistes ils l'on montée sur le capteur et cela fait plus de 3 ans que je roule avec sans problème
du coup si c'est juste une histoire de valve a changer je te donnerai son contact
 

Ouais mais à quoi ça sert de faire un capteur de pression qui se visse si c'est pour obligatoirement le changer ?

J'irais voir Peugeot et on verra bien. Si quelqu'un à le service box il y a possibilité d'avoir la référence des capteurs ?
 


Bon c'est fait j'ai changé mes pneus arrière vendredi et aucun soucis de démontage des capteur de pression. Ils étaient comme neuf.