Nicolas Sarkozy va descendre les Champs en 607 décapotable...


Il pourait la garder a la place de la C6, la 607 paladine etant unique (comme le président) personne ne peut l'"achetée alors que la C6 oui !!!!!!
 


cette 607CC

Est exposé au musée peugeot de Sochaux ! j'y était il ya 2 ans et elle y été :
vraiment élégante :
trop la classe.JPG


je tiens à présiser que cette 607CC possède 4 sièges avant avec réglages électriques et non une banquette ! et elle a aussi un autoradio a l'arrière a part ...
 

Ils ont dnc refait un deuxième modèle (car présentation phase 2)
 

Si l'on reprend les vrais types de carrosseries dérivés des autos hippomobiles c'est un Landaulet (prenez vos dictionnaires).
 

Ils ont dnc refait un deuxième modèle (car présentation phase 2)

Je pense qu'ils ont juste remplacé quelques éléments dont le bouclier avant... :sarcastic:
 

J'ai reçu un mail ce matin du musée Peugeot m'indiquant que cette 607 allait très prochainement être exposée de nouveau à Sochaux dans le musée.
Avis aux amateurs ...
Dans une pièce jointe était regroupé les caractéristiques de cette voiture unique. Si certains sont intéressés, je peux les mettre dans un prochain message ...

D'autres parts, il est quand même incroyable que tant de journalistes (sur TF1 en particulier) aient dit à plusieurs reprises que c'était une 605 (!) et qu'elle n'avait pas servi pendant 12 ans... alors qu'elle a voyagée dans diverses expositions et salons en Europe.

peugeot607Paladine20000002.jpg
 

je tiens à présiser que cette 607CC possède 4 sièges avant avec réglages électriques et non une banquette ! et elle a aussi un autoradio a l'arrière a part ...
Il aurait du faire Love Parade avec musique à fond et Sarko déguisé en Drag Queen) [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:benigne:1]
 

J'espère que ce n'était pas seulement un "one shot" et que notre président ressortira régulièrement la 607 Paladine pour les grandes occasion.
C'est classe une limousine française. :sol:

Peugeot pourrait récidiver prochainement avec une commande spéciale de 608 présidentielle ??? :ange:
 

Elle etait au solon de l'auto en 2004 a cote de la 907 :coucou:
 

Voilà quelques infos sur cette voiture exceptionnelle :
Avec ce Concept CAR créé en 2000, la marque Peugeot innove dans ce créneau particulier en proposant un
toit partiellement rétractable, dont la partie arrière s’escamote dans la malle. Il est doté d’une carrosserie
Landaulet et d’un moteur V6.
5 m de longueur - 1, 85 m de largeur - 1,50 m de hauteur et 1300 kg.
La 607 PALADINE est dans une livrée « bleu céleste »...

607paladineavecN.Sarkozy.jpg


Si vous venez la voir au musée Peugeot, penser à regarder l'épaisseur des vitres blindées ! Impressionnant !
 

Citation :

Si vous venez la voir au musée Peugeot, penser à regarder l'épaisseur des vitres blindées ! Impressionnant !




cette 607 n'est pas blindé
 

On voit des photos, elle est tout le temps décapotée. Est-il possible de mettre le toit ou pas ?
 


Mais on ne l'a jamais vu dans la rue ou dans un musée avec le toit :spamafote:
 


Citation :

cette 607 n'est pas blindé

Peut-être n'est-elle pas blindée au niveau carrosserie, en revanche les vitres font plus de 3 cm d'épaisseur et cela est au moins par-balles...
On l'aperçoit un peu sur cette photo, regardez la vitre avant gauche ouverte ...

1020258IMG.JPG
 

Pour voir une photo avec le toit, regardez plus haut dans ce topic ...

Personnellement je trouve l'intérieur en cuir bleu et blanc particulièrement classe ... !
Pour ceux qui ont l'habitude des 607, qu'est-ce qui est encore d'origine à l'intérieur ?
 

Je sais je sais.

Mais ce que je veux c'est une photos faite avec un vrai photographe, des montages et tout.

Il n'y a pas de photos prises dans un musée ou dans la rue avec le toit en place
 



Ok bon je me range.

Mais je reste néanmoins septique quant à l'utilisation de ce toit :sarcastic:
 


la vidéo :

http://www.dailymotion.com/video/x2032w_peugeot-607-paladine
 

Mais je reste néanmoins septique quant à l'utilisation de ce toit :sarcastic:

Pourquoi ??? :confused:

C'est un toit rétractable classique, comme sur la 206 CC, la 307 CC et la 207 CC... Rien de bien innovant, sauf pour une limousine !!! :sol:
 



Superbe ! Beau coup marketing de Peugeot :oui:
A quand un grand CC chez Peugeot ?
 

Pourquoi ??? :confused:

C'est un toit rétractable classique, comme sur la 206 CC, la 307 CC et la 207 CC... Rien de bien innovant, sauf pour une limousine !!! :sol:

Je ne sais pas ... :spamafote:

Je ne vois le toit se remettre en place tout seul