ben moi cela m'est arrivé hier, plus de lave glace! et aucun message sur l'écran du RT4. (308 Féline sans xénon)
Visiblement pas de xénon = pas de message. Comme sur 407Sur ma Premium Pack, pas d'indication non pluset pas de xenon...
quide sur le sol de mon garageUne fois fini, j'actionne la commande, et là, catastrophe, une énorme tache de li

Je viens de faire le niveau (4 litres)
Une fois fini, j'actionne la commande, et là, catastrophe, une énorme tache de liquide sur le parking.
La pompe tourne, mais rien ne sort des laves phare et des gicleurs de capot.
J'en déduit qu'il y a un tuyau de débranché, mais impossible à localiser.
Un petit tour s'impose demain matin chez Peugeot.
Au fait, j'ai effectivement eu l'indication de niveau mini sur le RT4 et l'ODB, comme remboses.
Encore merci à tous, et je vous tiendrai au courant des prestations du concessionnaire.

Visiblement pas de xénon = pas de message. Comme sur 407![]()
@remboses: tu as le xénon ou pas?
Un peu dommage effectivement. Mais c'est surtout pour des questions réglementaires que les versions xénon en sont dotées: un lave-phare sans lave-glace, ca ne présente plus beaucoup d'intérêtComme dit plus haut, c'est surement une fonction réservée aux 308 avec xenon, dommage...

Change de nom avant, sinon tu risques gros...Donc, dès demain, achat de raticide que je déposerai dans mon garage.
Donc, dès demain, achat de raticide que je déposerai dans mon garage.