niveau mini atteint

manu32

Peugeot Addict
26 Mai 2007
45
0
0
bonjour a tous

j'ai en reparation la voiture d'un copain et il a le message niveau mini aditif atteint.le probleme c'est qui la fait changé le fap ya pas longtemps il a fait faire aussi le remplissage de liquide additif.c'est un fap donné pour 80mille avec de l'ancien liquide.auriez vous eu des cas comme sa.merci a tous

toi qui a un pps
les 2 compteurs de cerine en sont ou ?
est-ce qu'il y a des defaut enregistré dans le calculateur d'additif ?
si oui suivant les defaut regarde qu'il n'y ai pas de cerine dans le connecteur de la pompe d'additif et vérifi toujours en mesure parametre que ton capteur de bouchon fonctionne

salut

merci pour ces precieuses infos je vais regardé sa demain je te tiens au courant.merci

salut
désolé pour la réponse tardive mais j'ai eu des ennuis de santé.bon j'ai été voir la 307 et en fait il manquait de la cerine tout simplement jai rempli le réservoir et j'ai remis a zéro les compteur et fait la manip pour dire au boitier que j'avais fait le plein et sa marche nickel .merci a toi tee pour tes réponse toujours aussi rapide!!!!

Bonjour.
Depuis quelques temps, j'ai ce même message. Après contrôle par peugeot, il semblerait que ce soit le réservoir de cérine dont le gicleur resterait bloqué. Le niveau de cérine est correcte.
Estimation: 385,00 euros avec réservoir neuf et remise à niveau.
La galère continue ... Sur cette foutue 307 SW, je n'arrive jamais à ne pas repasser par la case peugeot entre deux révisions
JME.