bonjours voici mon probleme avec mon 807 2.2hdi 138
quand mon niveaux de gasoil arrive a 1/4 environ apres avoir couper la voiture le lendemain il est remonter a la moitier super me dirait vous il se remplis tout seul
c est ce que j ai cru quand j avait preter ma voiture a ma belle mere pour aller chercher le pain(je vais lui preter plus souvent
)mais trois jours apres quand je suis tomber en panne sur la route et que moncopain qui est venu me depanner et apres avoir debrancher l arriver de gasoil et que rien narrivait (alors que mon niveaux et mon ordi de bors me disait que je pouvait encore faire 200km environ j ai eu du mal a le croire mais quand on a remit du gasoil et quelle est repartis je me suis dit y a un probleme quel que part et effectivement quand mon niveaux arrive vers le 1/4 apres avoir eteint la voiture il remonte a 1/2 environ es ce qu un probleme de masse pourrait en etre a l origine (le resrevoir a ete demonter et nettoyer ansi que la crepine
merci d avance pour vos reponse
quand mon niveaux de gasoil arrive a 1/4 environ apres avoir couper la voiture le lendemain il est remonter a la moitier super me dirait vous il se remplis tout seul
c est ce que j ai cru quand j avait preter ma voiture a ma belle mere pour aller chercher le pain(je vais lui preter plus souvent
)mais trois jours apres quand je suis tomber en panne sur la route et que moncopain qui est venu me depanner et apres avoir debrancher l arriver de gasoil et que rien narrivait (alors que mon niveaux et mon ordi de bors me disait que je pouvait encore faire 200km environ j ai eu du mal a le croire mais quand on a remit du gasoil et quelle est repartis je me suis dit y a un probleme quel que part et effectivement quand mon niveaux arrive vers le 1/4 apres avoir eteint la voiture il remonte a 1/2 environ es ce qu un probleme de masse pourrait en etre a l origine (le resrevoir a ete demonter et nettoyer ansi que la crepinemerci d avance pour vos reponse