Nombre de chiffre affiché sur compteur total ?

M83

Membre
16 Mars 2010
21
0
0
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir de ce qu'il me semble être un phénomène nouveau. J'ai maintenant 10500kms au compteur et ce qui était affiché jusqu'à présent était "10500"kms. Or aujourd'hui c'est "010500"kms! un zéro supplémentaire vient donc d'apparaître. Quelqu'un a t il le même phénomène ?
Merci pour vos retours.
cordialement.

Bonjour,
Je viens de m'apercevoir de ce qu'il me semble être un phénomène nouveau. J'ai maintenant 10500kms au compteur et ce qui était affiché jusqu'à présent était "10500"kms. Or aujourd'hui c'est "010500"kms! un zéro supplémentaire vient donc d'apparaître. Quelqu'un a t il le même phénomène ?
Merci pour vos retours.
cordialement.
Bonjour M83,
A mon compteur : "004954" km et non 4954 ou 04954
RDV est donc pris à tes prochains 999999 km ...et surtout la suite !
:jap:

Bonjour leon29,
Merci pour ta réponse.
Pourtant je suis quasi certain que je n'avais pas le chiffre des centaines de mille, ni celui des dizaines de mille quand j'étais en dessous de dix milles kms. Il faut savoir que j'avais apporté mon 5008 pour vérifier le bruit décharge turbo (autre topic sur ce forum), est il possible que le CC ait mis à jour le BSI comme indiqué par d'autres propriétaires sur ce forum et que cela modifie l'affichage du km, car c'est depuis cette intervention que le chiffre des centaines de mille est apparu. As tu eu une mise à jour du BSI?
A bientôt.

Bonjour leon29,
Merci pour ta réponse.
Pourtant je suis quasi certain que je n'avais pas le chiffre des centaines de mille, ni celui des dizaines de mille quand j'étais en dessous de dix milles kms. Il faut savoir que j'avais apporté mon 5008 pour vérifier le bruit décharge turbo (autre topic sur ce forum), est il possible que le CC ait mis à jour le BSI comme indiqué par d'autres propriétaires sur ce forum et que cela modifie l'affichage du km, car c'est depuis cette intervention que le chiffre des centaines de mille est apparu. As tu eu une mise à jour du BSI?
A bientôt.
Bonjour M83

Peut-être confonds-tu avec l'affichage de l'ODB où les évènements enregistrés (les consommations, par exemple) ne dépassent les 0000 km...

Personnellement, je n'ai pas eu de mise à jour de BSI ou autre et le format au compteur a toujours été celui des centaines de mille de km.

Je te souhaite une Bonne et Heureuse Année 2011
Bonne Annee 2.gif

Merci leon29 pour tes précisions.
Tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année qui s'annonce.