nos 607

GUERART

Membre d'honneur en souvenirs.
13 Novembre 2007
24 353
30
48
bon ba voila je me lance ce poste sera consacré à présenter vos 607 modèle option année kms et photo vu que 607p57 a fermé son poste et que je vois que plein de nouveau membre en 607 (comme moi) nous ont rejoins

alors la mienne est 2.2hdi pack de 2003 gris iceland interieur carbone et elle à 95500kms

je n'avais pas vu et l'album c'est juste des photos aucun commentaire donc voili voilou mais merci quand meme :jap: :hello:

voila les photos
DSCF9.JPG

DSCF10.JPG

DSCF0011.JPG

DSCF0048.JPG

Personne ne participe à ton post, bien dommage!

Alors je commence:
je possède ma 607 2L2 HDI BVA année 2001 depuis un an et j'en suis ravi.
Je ne mets pas de photo car identique à la tienne extérieurement.

C'est une base avec toutes les options sauf le cuir (dommage, les anciens propriétaires n'en voulaient pas). Finition intérieure bois, alors si un jour les moyens me le permettent je ferai monter un intérieur cuir beige et marron. Je me suis renseigné 1500 euros pour une garniture totale.

Elle a maintenant 130000Km et pas de problème mécanique, seul mon écran me fait défaut en ce moment mais je vais réparer ça pendant mes vacances.
Que dire d'autre, au niveau consommation je fais une moyenne de 7L sur mes parcours journaliers, et environ 6L sur autoroute en roulant à la vitesse maximale autorisée. En utilisant le régulateur, à cette même vitesse, j'ai remarqué que je consommais moins.
La vitesse maximale que j'ai pu atteindre est de 180Km/h, je n'ai pas voulu aller au-delà, mais elle avait encore du coffre la charrette!

Voilà pour ma part.
Bonne route à vous et bonnes fêtes de fin d'années!

Bon OK, alors je vais ressortir l'appareil et me mettre au travail dans les jours qui viennent, car aujourd'hui pas possible....préparatif de noël!

A plus

Il existait déjà un post et il n'est pas fermé, "cloture" est une expression mais même si c'est lui l'auteur et qu'il n'a plus de 607 il laisse le post ouvert :)
-> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Ma-voiture-11/presentation-votre-voiture-sujet_32233_1.htm

Il existait déjà un post et il n'est pas fermé, "cloture" est une expression mais même si c'est lui l'auteur et qu'il n'a plus de 607 il laisse le post ouvert :)
-> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Ma-voiture-11/presentation-votre-voiture-sujet_32233_1.htm

A voila je le cherchais mais je l'ai pas trouvé. :D

Bonjour à tous,

je suis l'auteur du post présentation de votre 607, et je remercie grandement guerart d'avoir repris le post et je le remercie également de m'avoir permis de trouver ma nouvelle 607, que je présenterai d'ici peu.

Bon courage

Bonjour, oui bob tu as raison mais je respecte le choix de 607p57 de fermé son topic même si ce n'est pas officiel maintenant à toi de voir tu peux fermer le mien ça ne me dérange pas du tout :hello:

Bonjour à tous,

je suis l'auteur du post présentation de votre 607, et je remercie grandement guerart d'avoir repris le post et je le remercie également de m'avoir permis de trouver ma nouvelle 607, que je présenterai d'ici peu.

Bon courage

merci, et j'attends la présentation de ta nouvelle 607 avec beaucoup d'intérêt :hello:

slt

non

j'ai une de mes filles qui est malade en voiture donc on a prit sans cuir

mais la dans la 607 elle na pas encore ete malade ( on touche du bois )

alors voila l'interieur

photosinterieur001jw9.jpg

photosinterieur002mw6.jpg

photosinterieur003bz8.jpg

elle a juste une jante en mauvaise etat

607008bu0.jpg

ps : les tapis 3D c'est le top

bonne année :hello: :hello: :hello:

elle est vraiment super propre dommage pour la jante
bonne année à toi aussi :hello:

Bonjour à tous,
vous avez tous de belles 607, mais qui oserait dire que la 607 est "moche"?
Pour ma part c'est ma troisième occasion et je n'ai jamais eu de problème significatif.
607 V6 2.7 HDI signature gris aster 2006. Les vitres étaient déjà surteintées ( c'est très agréable)

Bonne et heureuse année à tous,
amicalement.
DSCF2444.jpg

DSCF2447.jpg

DSCF2448.JPG

DSCF2449.JPG

[quotemsg=14124,29,15542]Bonjour à tous,
Pour ma part c'est ma troisième occasion et je n'ai jamais eu de problème significatif.
607 V6 2.7 HDI signature gris aster 2006. Les vitres étaient déjà surteintées ( c'est très agréable)

amicalement.

Tu as raison elles sont toute belle combien a de kms ton auto?

[quotemsg=14124,29,15542]Bonjour à tous,

amicalement.

Tu as raison elles sont toute belle combien a de kms ton auto?

53000km (déjà) :D

607 2.2l hdi 136cv de 2002.
version base (pas de cuir ni gps ni aide au stationnement) avec option telephone et xenon.
385000km un turbo et deux bielettes de barre stab changées depuis sa sortie d'usine. la 607 tombe en panne???? pas la mienne! enfin j'en suis fan alors il ne faut pas lui dire du mal...