nos 607


607 2.2l hdi 136cv de 2002.
version base (pas de cuir ni gps ni aide au stationnement) avec option telephone et xenon.
385000km un turbo et deux bielettes de barre stab changées depuis sa sortie d'usine. la 607 tombe en panne???? pas la mienne! enfin j'en suis fan alors il ne faut pas lui dire du mal...
Fais une photo du compteur
 

ok, pas de problemes, par contre ça va prendre un peu de temps puisque je ne rentre chez moi que le week end et l'appareil photo est chez moi.
comme vous pouvez vous en douter, je passe ma vie sur la route.
mais ça sera fait, pas de blemes.
 


Voici la mienne c'est un 2,2 16s de 2005 avec 18 000 km pack executive.
Je pense faire teinter les vitres arrières car ca fait classe je trouve!!
Forum 26.jpg

Forum 607-5.jpg


Par contre GUERART, on a du aller le meme jour ou presque a la prefecture car on a pratiquement la meme plaque moi c 890

Par contre j'ai vu ta photo , tu habite à courdimanche ou dans les environs non?
 

Faboux tres belle ta voiture combien elle a de kms?
Par contre GUERART, on a du aller le meme jour ou presque a la prefecture car on a pratiquement la meme plaque moi c 890
Peut être sauf que moi je ne suis pas aller à la pref s'est un mandataire via le garage qui a fait la CG
Sinon pour ton immat tu as bien fais de cacher tes plaques si tu nous donne le n° :lol:
Par contre j'ai vu ta photo , tu habite à courdimanche ou dans les environs non?
non je n'habite pas à Courdimanche
 







Jean mi, donc si je résume s'est une 2.2 E pack bva 2002 plus RT et GPS avec 74000Kms elle est superbe
 

faboux95 a un com2000 mais pas jean mi. dois je en déduire que c'est à partir de 2004 qu'il a été monté sur les 607?
message un peu hors post mais rien ne vaut l'image comme preuve!
 

faboux95 a un com2000 mais pas jean mi. dois je en déduire que c'est à partir de 2004 qu'il a été monté sur les 607?
message un peu hors post mais rien ne vaut l'image comme preuve!

c 'est quoi un com2000 ?
J'ai jamais entendu parler de ça!!!
 



ça serait logique en 2004 vu qu'il y a eu une nouvelle motorisation de la 607...
par contre je ne savais meme pas que peugeot avait mis le com2000 sur la 607. comme quoi le forum est une source innépuisable d'infos...
 

ok, pas de problemes, par contre ça va prendre un peu de temps puisque je ne rentre chez moi que le week end et l'appareil photo est chez moi.
comme vous pouvez vous en douter, je passe ma vie sur la route.
mais ça sera fait, pas de blemes.
Alors tu as fais la photo du compteur?
 


Relis les posts de stl4cv85 sur cette page et tu verras de quoi je parle ;)
 

Bon ba voila apres 2 mois d'utilisation et 5000 kms (et dire que normalement j'en fais moins de 10 000 par an "le plaisir de rouler") avec ma 607 enfin celle de môman je viens faire un petit topo.
Je commence par les problemes rencontrés: le FAP qui était sans cesse en cycle de nettoyage un petit tour ou je l'ai acheté et hop changement du FAP et remplissage de cérine à l'oeil par la même occasion je dis au vendeur je trouve que la clim désembu mal le PB et hop petit remplissage du circuit de clim avec changement du filtre habitacle toujour à l'oeil.
Autre petit soucie est la reception radio (RM2) donc la j'ai pris un vieille ampli de reception radio que j'ai mis entre l'arrivée antenne et le post et depuis plus de problème de réception.
En conclusion je trouve la 607 2.2 HDI 136 une très bonne auto familiale avec un confort irréprochable une conso réduite pour un vehicule de se poids même en ville mon seul petit regret s'est de ne pas l'avoir pris en boite auto. :coucou:
Encore une petite photo
DSCF11.JPG
 

Salut, très jolie j'aime cette couleur aussi. PACK, donc cuir noir apparament!!!!!!!!!
Tu regrettes la boite auto!!!!!!!!!!
 

Salut, très jolie j'aime cette couleur aussi. PACK, donc cuir noir apparament!!!!!!!!!
Tu regrettes la boite auto!!!!!!!!!!
Oui je regrette de ne pas en avoir pris une avec BVA parce que je fais beaucoup de ville
 



je me suis appercu que j'ai roulé 5000km en un mois environ!
et ce grace à mon précédent post.
bon bien voila pourquoi elle a des bornes, je comprend mieux maintenant!
 


Je ne sais pas si la mienne ira jusque là,
pour l'instant, la voici pour ses 80 000 Km:

607 V6 pack Bva 2003


1.jpg


collage.jpg
 

Voici une photo de ma 607 HDI de 08/2003 avec 78000kms au compteur et intérieur velours. Cherchez le détail qui tue! Ce véhicule remplace ma 604 de 1983 revendue à un collectionneur. Après avoir longuement hésité pour une phase II équipée 17", j'ai préféré acquérir cette phase I pour son confort en 16". Dans le même registre, je l'ai équipée en 215/60/16 pneus été (ma monte hiver restant en 225/55/16 ainsi que ... pour le passage au contrôle technique).
DSC_0018-2.jpg

P6120003.jpg