nos 607

J'ai aussi deux gamins de 7 et 4 ans ,et je trouve le coffre gigansteque et pourtant je sort d'un familiale a hayon

avec 3 enfants dont un grand de 16 ans avec coffre de toit,ca va mais ca fait un peu de charge pour les amortos,c est pour ca que je m en separe!

un truc pas bien raisonnable qui me fait rever depuis longtemps et me fait un retour chez bmw, le x5 3l d,mais j ai vraiment apprecie ma 607!

voici ma 607 un 2.2l hdi avec 100000km sa fait un moi que je roulr avec c de la bonne voiture
607 001.jpg
:love:

c une pack luxe elle et du 28/12/2001 avec full option pour l instant j en suis ravis sa me change de ma ford focus que j avais avant :love:

voici ma 607 2.2l hdi pack avec interirure cuir ambiance bois j aime beaucoup cette voiture

je n ai pas de photo de l interieure
encore je vais en faire et les mettre au plus vite

bah de face elle a l'air propre combien tu l'as acheter si c'est pas trop indiscret?

C'est une belle voiture :bounce:
Je dis toujours quand la voiture est belle n'importe quel couleur le lui vas. :D
Sur ce genre de voiture quand on l'achète il faut être réaliste (le cout des frais divers et de sa conso),après tous va bien.

C'est une belle voiture :bounce:
Je dis toujours quand la voiture est belle n'importe quel couleur le lui vas. :D
Sur ce genre de voiture quand on l'achète il faut être réaliste (le cout des frais divers et de sa conso),après tous va bien.
ouais en conso je suis pas d'accort avec toi nous on fait 90% de ville et sur 5000 kms on est à 7.7 litres pas énorme :sarcastic:

:jap: Pas mal du tous t'a conso moi c'est la conso que je fait sur grand trajets.
En étant raisonnable sur l'acc. :bounce:

en faite j avais une ford focus et j ai fait un echange + 1500euro et ma focus etais coter 8500 pour moi je pense avoir fait une bonne afaire

je voulais savoir si quelqu un savait comment fonctionne les lave phare ou es juste des cache ?