nos 607

sont malins chez Peugeot: pour les chaudière à fioul lourd, ils ont laissé les caches moteur noir. Comme ça tu ne vois pas le dépôt gras. :lol: :lol:

OK je sors :hello: :hello: :hello:
si tu veux je te fais aussi une photo sans le cache moteur et tu vas voir que ça ressemble a un moteur essence, et oui monsieur quand je passe le karcher je le passe partout ;) :D

si tu veux je te fais aussi une photo sans le cache moteur et tu vas voir que ça ressemble a un moteur essence, et oui monsieur quand je passe le karcher je le passe partout ;) :D

c'est pas bien de nettoyer son moteur avec un jet haute pression :pfff: :pfff:

C' est Monsieur Pigot qui t' a dit ça ?

non mais un moteur tu ne le nettoies pas au jet haute pression avec toute l'electronique qu'il y a dedans à moins d'avoir une 607 là tu peux parce que avec ce moteur ça marche [:francis:1]

15.02.09 - 4L Trophy 019.jpg

non mais sans plaisanter, c'est pas bon pour le moteur

C' est un moteur de 4L ça ?
Donc, pour information, karcher eau froide sur moteur froid et karcher eau chaude sur moteur chaud, ( ça évite la condensation ), et ne pas oublier de protéger alternateurs, boîtiers a fusibles et autres appareils électriques avec des pochettes plastiques ..........
Pour finir, un petit coup de soufflette dans les endroits ou l' eau s' est accumulée, et laisser le capot ouvert une journée complète .........
A pratiquer de préférence l' été :)
Voila pour la recette que je pratique depuis une vingtaine d' années et qui ne m' a jamais posé de problème particulier :)

c'est une photo du compartiment moteur de la 508??????? [:nono le bo] [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]
Oui, c' est le le 2.2 L, 204 chevaux celui ci, de toute façon y' a pas plus gros :lol: :lol: :lol:
Sans rire, ils ont même pas fait un V6 la dessus :pfff:

http://www.lacentrale.fr/fiches-techniques-voiture-peugeot-508--2012-.html

Oui, c' est le le 2.2 L, 204 chevaux celui ci, de toute façon y' a pas plus gros :lol: :lol: :lol:
Sans rire, ils ont même pas fait un V6 la dessus :pfff:

http://www.lacentrale.fr/fiches-techniques-voiture-peugeot-508--2012-.html

oui le plus gros moteur c'est 204 cv, enfin bon pour moi ça suffit largement [:jak-69] [:jak-69]

oui le plus gros moteur c'est 204 cv, enfin bon pour moi ça suffit largement [:jak-69] [:jak-69]
Tu m' étonnes que les gens se retournent vers les modèles étrangers ..........Pas foutu de mettre un 6 cylindres sur nos françaises :( :( :( :(

je voudrais présenter ma belle mais je n'arrive pas à poster les photos, visiblement il y a une taille à respecter cela veut dire qu'il faut que je règle mon apn à la bonne taille et je reprends les photos?

je voudrais présenter ma belle mais je n'arrive pas à poster les photos, visiblement il y a une taille à respecter cela veut dire qu'il faut que je règle mon apn à la bonne taille et je reprends les photos?

passe par un hebergeur, comme ça il te calibre automatiquement les photos a la bonne resolution :) , il y a des sites gratuit :hello: