nos 607


Tu m' étonnes que les gens se retournent vers les modèles étrangers ..........Pas foutu de mettre un 6 cylindres sur nos françaises :( :( :( :(

Si la Lagune 3 , v6 3.5 240 cv..accouplé d'office à une boîte auto Jatco hyper lente ...

Il doit y avoir 3 Laguna en France avec ce moteur hors coupé...... :pfff:

Et encore plus dispo au catalogue maintenant ...

Il aurais pût faire une Laguna 3 Rs avec le châssis 4Control ,et le v6 3.5 de 280 cv a la base c'est celui
Du 350Z..avec une boîte meca...

Et la ........ :love: ...mais non DCI a toute les sauces...
 







dsl pour l'herbe haute mais avec la pluie incessante depuis quelques jours je ne peux pas tondre j'aime pas cela fait négligé.
 


dsl pour l'herbe haute mais avec la pluie incessante depuis quelques jours je ne peux pas tondre j'aime pas cela fait négligé.



Ne t'inquiète pas, chez moi c'est pire :whistle:
J'ai voulu faire mon terrain le week-end dernier, je mets la tondeuse en route et là, de la fumée qui sort du moteur :cry:
Bon, il faut dire que c'est une électrique qui a plus de 8 ans...
Et impossible de trouver une vers chez moi à cette époque de l'année :sarcastic:
Alors, ça attendra aussi les beaux jours :pt1cable:

Sinon, tu nous a fait de belles photos :love:
 



oui pour le charpentier moi aussi j'en connais un et un très bon et adorable hein mon philou!!!! mais j'y pense car cela me servira également pour faire mes travaux sur ma belle.
Bonjour Sandra merci pour tes compliments et pour l'herbe haute ça me fait c...r car j'aime bien mon terrain entretenu mais là j'ai pas le choix que d'attendre qu'il arrête de pleuvoir et que l'herbe sèche.
 

il va lui falloir un abris voiture maintenant, je connais un bon charpentier :D :lol: :lol:
:coucou: bah moi je suis proprio mais en residance ca va pas le faire avec mes ptis vieux ;) blague a part cest vrai que notre philou dit skyman :pt1cable: fait du bon boulot bis poussin piou
 

:coucou: bah moi je suis proprio mais en residance ca va pas le faire avec mes ptis vieux ;) blague a part cest vrai que notre philou dit skyman :pt1cable: fait du bon boulot bis poussin piou


merci mon poussin piou :coucou:
 

bjr oui de tres belle voitures
voici ma 607 v6 3.0 24s de 2006 finition griffe
2014-01-02 11.28.44.jpg
 

Très joli avec cuir gris clair :love: et ces jantes qu'est ce qu'elles vont bien sur la 607 .....
 

les plus belles jantes qui viennent en standard sur une 607

si seulement je pouvais les trouver 2me main proche de moi...
 

[:sniper:9] jurgen

voilà 1 an que je suis inscrit sur ce forum et j'ai toujours pas mis de photos de ma titine :pfff:

elle est de 2008, c'est une V6 hdi Féline, totalisant aujourd'hui environ 125000km tout option (TO, pack jbl, et tout et tout) [:hermann:1] [:hermann:3]

je la laisse dans son jus d'origine (j'avoue que le tuning c'est pas trop mon truc mais chacun ces goûts .... :whistle: )

alors voici quelques photos :
607 . (1).jpg3..jpg


607 . (2).jpg1..jpg


607 . (3).jpg1..jpg


607 . (4).jpg1..jpg


607 . (5).jpg1..jpg


607 . (6).jpg1..jpg


voili voilou :chinois:
 



j'aime bien ce que peugeot as fait avec le cuir

j'ai encore le 'vieux' intérieur
j'aime bien aussi :whistle:

c'est vrai ça change, tout en restant relativement sobre/discret si c'était plus prononcé ça aurait fait trop sport, et je ne considère pas la 607 même en version V6 comme une voiture de sport ..... mais en même temps, tout lui va à la 607 :D