nos 607

Bonsoir
J'en profite pour me presenter.Retraité depuis quelques années.. .Ancien chef mecanicien dans les travaux publics.Passions boules lyonnaises et peche a la mouche.Je viens juste d'acheter une 607
hdi 2.2 170000km(sur j'aurais besoin des informations du forum,d'avence merçi))
Ci dessous 2 photos

Cordialement
Mb26
P1010869.jpg
P1010865.jpg
P1010865.jpg

serieux ? qu'est ce qu'il va pas dite moi que je puisse avoir un argument pour les changer car ma femme ...a son mot a dire lol

ouai c'est vrai qu'elles sont bien c'est jantes ...ben merci pour vos avis je me suis pas rendu compte a l'achat de cette voiture que les jantes etais a se points moches...snifffff chui degouter

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum. Je vous presente ma 607 acheté seulement 500€ :D
C'est une 2l2 16s bva et 178000kms de 2001
image.jpg3..jpg
image.jpg4..jpg
image.jpg5..jpg

On arrive pas à voir la couleur exacte sous les lumières au néon du parking en sous sol, j'aurais dit la même couleur que celle de Philou ( gris château si je ne me trompe pas ).

On arrive pas à voir la couleur exacte sous les lumières au néon du parking en sous sol, j'aurais dit la même couleur que celle de Philou ( gris château si je ne me trompe pas ).

oui je pense aussi gris château comme la mienne , tu l'as vraiment pas payer chère , se qui m étonne c est qu elle a un volant de phase 2 :heink:

on dirait un gris vert :???: sinon, il faut qu'il nous donne son code peinture et on va lui donner sa teinte ;)

oui je pense aussi gris château comme la mienne , tu l'as vraiment pas payer chère , se qui m étonne c est qu elle a un volant de phase 2 :heink:

Ça c'est pas une référence mon David :D ,t'as vu la mienne tout ce qu'elle a en phase2 ! :whistle: [:francis:1]

Bonjour,

Ces volants étaient montées sur les finitions sport de phase 1.

Sinon, très bel achat. Entre le prix, et le faite que c'est un moteur sans problème de fiabilité. Tu est tranquille longtemps.

Elle est bleu gris...Je le trouve ou le code peinture? Sur étiquette sur le longeron droit?
Le volant est d origine. C est le même sur phase 2?
Pour la fiabilité du moteur je suis confiant cest la boîte qui me bloque... Pas de trace de vidange depuis sa sortie d'usine (j ai toute les factures ou presque)

Salut ton code tu doit l'avoir côté gauche ( moi il ai la dans le montant de porte ) code a petit chiffres . J'espère pu t'aider .