Après avoir consulté LBC pour trouver un cache lave-phare et fais chou blanc et les casses auto près de Nantes et il y en a des bien gérées j'ai rien trouvé, donc coup de fil chez Peugeot Orvault la grande concess du 44 pour ceux et celles qui connaissent, 30 euros 23 TTC livraison demain en matinée, je passe au magasin vers 15 heures 30 et je fais ma demande.
La grosse surprise " donc vous avez le droit et le gauche dans la pochette et en apprêt " plus les explications et le fichier sur l' écran pour la pose du cache, votre numéro de portable je vous envoi sms pour vous prévenir de l' arrivée du colis à la concession. Du coup je prend un porte-clé du lion à 2.50 euros vu que j' étais sur place.Je pars content vu que je m' attendais à une pièce et non la paire et 34 minutes plus tard un sms comme quoi ma livraison est dispo mais je vais pas retraverser la ville alors que je passe devant dans la matinée. Du coup j' en ai profité pour demander au magasinier ( suite à la lecture d'un message sur le forum ) le prix pour avoir un double de clé, 271 euros TTC et pour la mise à jour au véhicule un peu plus de 300 euros.Pour une première expérience je suis sortis satisfais.