Notre nouvelle 5008!

Ah bon, vous me rassurez. :)

C'est vrai que quand on passe le doigt ça semble incrusté, mais la peinture ne semble pas creusée.

Le souci du blanc nacré, une petite trace = on ne voit que ça sur la voiture. :D

Merci pour vos réponses. :coucou:
 

J'ai le blanc nacré comme toi, c'est aussi l'une des peinture les plus résistantes. :coucou: :love:
 



J'ai le blanc nacré comme toi, c'est aussi l'une des peinture les plus résistantes. :coucou: :love:

Couleur magnifique, mais moi ça me rendais fou de l'avoir propre, surtout les taches noir de goudron.... :pt1cable:
 

Couleur magnifique, mais moi ça me rendais fou de l'avoir propre, surtout les taches noir de goudron.... :pt1cable:
[ :coucou: Kelyan !]

sans oublier les impacts de gravillons sur les éléments de carrosserie peints et non-métalliques ...dont la couleur originelle est le noir (ailes, boucliers AV & AR, protections des portières etc...)
 

[ :coucou: Kelyan !]

sans oublier les impacts de gravillons sur les éléments de carrosserie peints et non-métalliques ...dont la couleur originelle est le noir (ailes, boucliers AV & AR, protections des portières etc...)

Tout a fait Leon, j'ai chercher mais j'ai plus les photos.... ;)
J'ai eut des marques comme ça oui, sur bouclier avant, une A4 bien sympathique qui voulais se garer et pas vu mon 5008.... :pt1cable: :pt1cable:
 

Couleur magnifique, mais moi ça me rendais fou de l'avoir propre, surtout les taches noir de goudron.... :pt1cable:


C'est vrai que j'ai l'impression de passer ma vie à l'éléphant bleu, et d'avoir une 5008 toujours sale.

En plus chez nous dans le sud, les quatre gouttes de pluie qui daignent tomber de temps à autre sont gorgées de poussières de sable du désert, les pins laissent tomber des gouttelettes de résine qui sèchent au soleil et le vent incessant colle les pollens sur les carrosseries.

Autant dire que c'est pas simple par ici de garder la voiture propre. :pt1cable:
 

Couleur magnifique, mais moi ça me rendais fou de l'avoir propre, surtout les taches noir de goudron.... :pt1cable:

Pour le goudron, il faut le nettoyer de temps à autre c'est vrai. :(
[ :coucou: Kelyan !]

sans oublier les impacts de gravillons sur les éléments de carrosserie peints et non-métalliques ...dont la couleur originelle est le noir (ailes, boucliers AV & AR, protections des portières etc...)

Pour les impacts, les boucliers sont plus résistants que les pares-brise. Je n'ai que deux ou trois impacts. Et sur la carrosserie du coup ça ne se voit pas trop.

Pour le nettoyage, il suffit de faire un traitement à la cire de temps à autre. Comme ça vous la garderez propre très longtemps! :love: :love: :love:
 

[:chris34] Ca devrait partir avec un efface rayure. :coucou:


En fait, une simple éponge à suffi. :lol:

Un petit coup léger avec le dos grattoir vert (très délicatement bien sûr!), puis le reste avec le ventre jaune de l'éponge, pis plus rien. Ça à pris moins d'une minute.

:coucou: