Ma nouvelle 5008

clafred

Membre régulier
22 Novembre 2010
38
0
6
Vendée
Bonjour à tous,
Je viens de prendre possession de ma 5008 HDI 115 fap active 7 places d'occase février 2013 15000km bleu bourrasque équipée du WIPNAV en remplacement de ma 308sw premium. Elle est très belle un peu moins équipée que l'ex 308. Très confortable un peu plus spacieuse :) . Par contre moins de rangement. Le rangement arrière dans les pieds pas terrible surtout avec le tapis de sol!!! :pfff:
J'espère être aussi satisfait qu'avec la précédente voiture ayant hésité avec une C4 grand Picasso.
Une petite question, qu'est ce que c'est le système à gauche du volant, à coté du bouton de l'ESP, fait pour mettre une carte ou autre?(pas repris dans le guide)
Merci de vos réponses.
 

Bienvenue a toi et a ton activ.

A côté de l'esp, il y a le bouton de désactivation des radar av/ar.

Mais sur ton modèle tu n'as pas ça je pense alors..

T'as pas une photo?
 

Bonjour Gregorak,
J'ai bien à gauche de l'esp la désactivation du radar AR.
C'est à droite de l'esp que j'ai un emplacement pour une carte!!!
Je joins une photo.
Bonne journée
 

La photo!!
IMG_0121.jpg
 


Excusez-moi leon29 mais de quel tickets de péage s'agit-il? et à quoi cela peut-il servir?
Merci
 

Excusez-moi leon29 mais de quel tickets de péage s'agit-il? et à quoi cela peut-il servir?
Merci

C'est pour mettre les tickets d'autoroute (payants en France la plupart du temps) et ta carte bleue quand tu passes aux bornes CB.
(C'est aussi l'endroit idéal pour l'oublier)
Mais tu as peut-être un badge télépéage pour poser la question.
 

Il y a un rangement en plus dans ton 5008.
Chez moi il y a des boutons...
 

Au lieu de mettre les tickets de péage derrière le pare soleil!!! Waouh c'est une trouvaille?,
Non je n'ai pas de carte télépéage!!!
Gregorak: J'ai pas une "allure" mais une "active" moins équipée
en tout cas merci à vous