Notre Peugeot 407 SW 1.6 HDi Navteq et sa dévancière : 307 SW Griffe

Le Monarque

Peugeot Addict
24 Avril 2007
84
0
0
123
Salut, je crée ce Topic afin de vous montrer les photos de notre nouvelle 407 SW 1.6 HDI 110 NavteQ On Board datant du 21/05/07, et celles de sa devancière : notre 307 SW 1.6 HDi 110 Griffe du 23 décembre 2004 (joli cadeau de nowel :D).
Bien, donc, dans l'ordre chronologique :

Donc on commence par la 307 SW, au moment des photos, elle avait 2 ans et demi et 98 000 km :D




Admirez comme le cuir a bien tenu (il était vraiment impecable quand on l'a rendu) et nous ne l'avons jamais traité :


Ensuite, vers le 19 mai 2007, nous allons chez le concessionnaire voir la nouvelle beauté sur le parking (je tenais plus :bounce: ) :



Et puis, le lundi 21 au soir, mon beau père ramène la belle à la maison toute brillante :



 

Euh , t'as pas tout sais à imageshack apparemment. :lol:

On a que des mini vignettes. :D

Il faut prendre le dernier lien et le mettre entre les balises IMG
 

Euh , t'as pas tout sais à imageshack apparemment. :lol:

On a que des mini vignettes. :D

Il faut prendre le dernier lien et le mettre entre les balises IMG

Je trouve les vignettes plus simmpa et moins chi***** sur les forums... sauf sur FP où il n'y en a qu'un certain nombre qui fonctionnent... Si vous voulez voir les photos plus grandes, vous pouvez cliquer dessus (comme ça, elles sont en 1200x1024) ;).
 




Le "petit" 1.6 HDi 110ch :


Ensuite, les photos concerne la 407 SW comme on la voit rarement, c'est à dire en "configuration mariges". En effet, mes parents se sont mariés le WE suivant la réception (sisi, c'est un peu un hasard, croyez moi) et en tant que jeune de plus de 16 ans titulaire de la consuite accompagnée, j'ai eu la joie d'assurer tous les trajets de la journée (env. 60 km). A ce titre, je peux vous dire que non, le 1.6 n'est pas un moteur dangereux, il accélère quand il faut (au pire, il suffit de rétrograder), de plus, nous avons transporté toutes les bouteilles de la soirée dans le coffre (il y en avait énormément : la voiture était pleine en configuration 2 places du sol au plafond), la voiture trainait du cul, mais, dixit mon beau-père, elle était toujours très bien motorisée malgré les diverses cotes pour atteindre le chateau où se déroulait la reception (j'habite en Auvergne, et le chateaux ne sont pas dans les vallées :lol:). Donc les photos de la voiture :



(admirez au passage le joli signe Conduite accompagné éléctrostatique à l'arrière :whistle: ).

Vos réactions sont les bienvenues, vous pouvez aussi laisser les photos de vos 407. :chinois: