Nouveau 2008 2024, absence d'affichage de l'altitude dans le GPS

noche5970

Nouveau membre
16 Avril 2024
3
0
1
Mouroux
Bjr,
depuis 15 ans que j'achète des véhicules neufs chez Peugeot ( 308, 208 et maintenant 2008), le GPS affichait l'altitude, ce qui n'est plus le cas avec le 2008 GT 130cv essence que j'ai acheté fin mars 2024.
Mon concessionnaire m'a confirmé que quelques clients l'avaient également constaté, sans plus. Certains d'entre vous l'ont ils signalé à Peugeot France, et quelle a été la réponse obtenue? Merci d'avance !
cdt
 

C'est by design, et tu n'auras pas mieux. Ceci est présent depuis que c'est IVI, sur 308 fin 2021.
 

Oui, 2008 GT de décembre dernier; ça me manque aussi.
Je viens de le signaler, il y a 3 jours, dans une longue enquête de satisfaction.

Je remarque, de plus, écran central, que les résultats des recherches Navigation sont affichées, mais dissimulés, derrière le clavier en liste verticale, facile.
Autre étonnement régressif, pas de vision Navigation possible sur 2008 pour l'Ecran Cockpit alors que disponible sur la 208 de même génération !
Et bien sûr, toujours pas de Tutoriels Info divertissement 2008/208, alors que la 308 a elle été bien gâtée.
Et aussi, 3 seulement 3 i-Toogle. ça complique le recours aux fonctions tactiles et détourne le regard de la route et rend la gestion dangereuse.
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Je remarque, de plus, écran central, que les résultats des recherches Navigation sont affichées, mais dissimulés, derrière le clavier en liste verticale, facile.
Il suffit de cliquer l'icône clavier pour le faire disparaître, et avoir ainsi le résultat de la recherche