Nouveau 2008 pour famille?

Nouveau 2008 pour famille avec 2 enfants est il assez grand niveau place arrière et coffre?


  • Total voters
    11

Quand on pense que dans les temps, nos parents, grands-parents ... allaient en vacances en 2 cv à 4 ou 5, la 2008 est donc largement suffisante :lol:
 
Dernière édition:

Oui mais ils n'avaient pas tout le matos encombrant & imposé de nos jours pour les enfants bas âge... :p
@Pour Je dirais donc que ça dépend de l'âge des enfants, mais perso, je trouve ça trop petit (et j'ai des grands enfants) :D
 

Oui c'est OK le format 2008 actuel étant proche de 3008 I de 2009:chinois:
La vraie question à se poser est de se demander si on peut pas avoir un 3008 actuel bien remisé à la place d'un 2008.
En effet avec le jeu des remises,il est possible de rouler en 3008 quasi-neuf (0 kms ou voiture de collaborateur) au prix d'un 2008 à finition équivalente.
 
  • J'aime
Reactions: W13

Oui c'est OK le format 2008 actuel étant proche de 3008 I de 2009:chinois:
La vraie question à se poser est de se demander si on peut pas avoir un 3008 actuel bien remisé à la place d'un 2008.
En effet avec le jeu des remises,il est possible de rouler en 3008 quasi-neuf (0 kms ou voiture de collaborateur) au prix d'un 2008 à finition équivalente.
Encore faut-il aimer la face avant du 3008... Je ne supporte pas ces phares avant difformes...
 

au quotidien aucun soucis.... pour les vacances, un coffre de toit sera surement nécessaire

c'est un véhicule de société pour moi et je pensais louer plus grand pour les vacances mais au final je pense que cette location ne sera même pas nécessaire (je n'ai plus de contraintes type poussette).

Au passage, les places arrières sont plutôt accueillantes