[NOUVEAU CIRCUIT]

volcome

Peugeot Addict
7 Juillet 2005
484
0
0
123
Le circuit de Magny-Court est réputé pour être trés inaccessible pour des camions ou même pour les millier de fans qui s'accumule aux alentours pour le GP or il y a de ça 3 ans on avait entendu parler d'un changement de circuit pour le grand prix de France. Quelqu'un pourait-il me dire si c'est toujours d'acctualité et quel autre circuit est en vu pour la f1 en France?? :confused:
 

Le circuit de Magny-Court est réputé pour être trés inaccessible pour des camions ou même pour les millier de fans qui s'accumule aux alentours pour le GP or il y a de ça 3 ans on avait entendu parler d'un changement de circuit pour le grand prix de France. Quelqu'un pourait-il me dire si c'est toujours d'acctualité et quel autre circuit est en vu pour la f1 en France?? :confused:

Le Castellet mais, il rapporte plus d'argent avec les séances d'essais qu'avec un GP... :rolleyes:
 

Et c'est ou ça le castelet??? Il est bien comme circuit??? Je ne le connait pas du tout.
 

Et c'est ou ça le castelet??? Il est bien comme circuit??? Je ne le connait pas du tout.

Tu ne connais pas ?
Il s'agit de l'ex "Paul Ricard" !! :oui:

En fait, il y a déjà eu de nombreux GPs avant de passer à Magny-Cours.
Il a été racheté et refait avec l'instauration de zones de dégagements en bitume si tu te loupes et également bourré de etchnologies (caméras partout, modulabe,...)...
 

et je précise qu'il appartient à notre cher "ami" Bernie.

le circuit de Magny-Cours existait bien avant d'accueillir la F1, mais il était emprunté surtout par des motos.
il a été refait, améliorer... dans la fin des années 80 pour la F1, depuis c'est le circuit F1 pour la France. Avant MC, il y a eu le castellet, dijon, reims....
 

En effet je connait Paul Ricard mais je ne savais pas qu'il se nommait le Castelet merci tu tuyau les gars. :oui:
 


Sais pas, en tout cas, il faut des pistes larges, une courbe, un morceau de ligne droite avec au bout une épingle et là, ça dépasse, c'est simple non ?

Pas comme le GP du week-end à venir, à Hongrie, c'eest le circuit le plus pourri qui existe mais Mc Berny doit amasser un max de flouze... je ne vois pas ce qu'il y a d'autres... :mouai:
Ah si, du proxénétisme... super.. :mouai:
 





C'est vrai que cette année, il y avait du monde parce que Rino avait acheté plein de places mais sinon... :/
 

faudrait peut être que Michelin achête les places pour le GP de France au lieu de celui des US pour 2006!!!!
Et Peugeot, ils en achêtent plus, snifffff
 



On verra mais, le manufacturier unique se précise... faut bien faire quelque chose pour que Ferrari puisse de nouveau être sur le devant de la scène... :/ :rolleyes:

Faut pas oublier que seule Ferrari a signé les accords Concorde de 2008...

Magouilleland is back et voilà le travail, on va virer Bib' parce que Ferrari ne gagne plus et Ferrari ne gagnant plus, y' a moins de monde et donc, moins de flouze pour Mc Burn...
CQFD... :eek:

Vous avez dit "pourri" ?? :mouai:
 

Oui mais heureusement que ce ne sera pas Birdgestone!!!

Je preopose q'uils roulent tous sur les jantes comme ça ils pourront rivaliser avec le TGV!!!
C'est de pire en pire avouez!
Vivement que j'aille remplacer McBernie!!
 




Tu te répètes là non ? ou alors tous les mois tu mets un post sur ce topic ?


Cassé hihihihiNon je rigole on arrête là car sinon ça va partir en sucette
 



En tout cas je veux pas d'un retour de la F1 à Dijon, Prenois est un trops beau circuit pour etre massacré par la F1....
 


La F1 impose bcp de choses qui sont de veritables contraintes...
A Prenois tu rentres sur l'ilot centrale et tu te balades sur les pelouses pour voir les différents points du circuit, c'est très convivial. De même tu peux facilement te balader dans les padocks.....
La F1 briderait tout ça...