Mini United 2012

Discussion dans 'Mini' démarrée par davidcentrale, 18 Décembre 2011.

  1. davidcentrale

    davidcentrale Modérateur

    Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    Messages :
    62 423
    "J'aime" reçus :
    2 170
    Munich/Le Castellet. MINI United signe son grand retour. Venue du monde entier, la grande communauté qui réunit les amateurs de la célèbre marque automobile britannique s’apprête à se retrouver pour la quatrième édition de son festival en plein air d’un genre tout à fait particulier. MINI vient d’annoncer où et quand aura lieu cet événement exclusif. Fans de MINI et amateurs de musique peuvent déjà réserver leur weekend du 11 au 13 mai 2012 et enregistrer, dans leur système de navigation GPS, la destination suivante : Le Castellet (Var), ou plus précisément : circuit Paul Ricard. C’est sur ce circuit historique, qui a accueilli pendant 20 ans le Grand Prix de France de Formule 1, que les visiteurs de MINI United 2012 pourront bénéficier d’une programmation variée mêlant concerts, courses automobiles, présentation de la gamme Lifestyle et rencontres entre amateurs.



    Le dernier festival MINI United, organisé en 2009 sur le circuit anglais de Silverstone, avait réuni près de 25 000 amateurs de la marque de plus de 40 nationalités, venus fêter non seulement la troisième rencontre de la communauté MINI mais aussi le cinquantenaire de la marque. Le Circuit Paul Ricard du Castellet offre suffisamment de place pour accueillir un nouveau record d’affluence. Le programme de l’événement est lui aussi plus riche et plus diversifié que jamais : prestations en live de stars internationales de la chanson et de DJ renommés, activités sportives et de loisirs, démonstrations de stunt, tours de circuit, stands d’accessoires, présentation des gammes MINI actuelles et Classic Mini et découverte exclusive d’un nouveau modèle MINI, autant d’activités s’inscrivant dans l’esprit MINI et mêlant plein air, fête, expérience communautaire et action.



    Seront également proposés un programme varié destiné aux jeunes fans de MINI, ainsi qu’un parcours culinaire incluant divers restaurants, bars et stands de ravitaillement. Comme pour chaque festival MINI United, les visiteurs pourront profiter d’un stand MINI Club Area et d’un Beauty Parking faisant office à la fois de parc de stationnement et de scène pour mettre en valeur les véhicules de la marque aux designs les plus remarquables. Les nombreux inconditionnels de la marque qui arriveront au volant de leur MINI seront ainsi immédiatement plongés dans l’ambiance de ce quatrième festival MINI United.



    Vous trouverez de plus amples informations sur le festival MINI United 2012 en ligne à l’adresse www.MINIspace.com/MINIunited. Ce site présente des informations régulièrement mises à jour sur le programme des manifestations, le sport automobile et la communauté MINI, ainsi que des trucs et astuces et des liens pour s’inscrire, acheter les billets et réserver son hébergement dans les environs pour cet événement.
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification