Bonjour,
Je viens tout juste de recevoir (hier soir) ma Peugeot 308 eHDI 115 Dark Blue en finition Feline (photos à venir peut être).
Cependant, ce matin je me rends compte de certains problèmes plutôt désagréable :
1) Le voyant "service" reste allumé tout le temps, sans qu'aucun autre ne le soit. J'ai fait quelques recherches sur le net, certains disent qu'il faut vérifier les niveaux (y compris lave glace). Pensez vous que cela peut venir de là ?
2) Peut être en lien (même surement selon moi), lorsque je verrouille les portes --> IMPOSSIBLE DE REOUVRIR LA VOITURE, même en appuyant sur les boutons de la clé. Le seul moyen que j'ai trouvé actuellement est d'ouvrir la porte conducteur en manuel (avec la clé, à l'ancienne quoi, et encore il faut parfois un certain temps pour que cela fonctionne). Ce qui est étrange, c'est que si je veux déverrouiller la voiture dans les 5 min (à peu près) après l'avoir verrouillé, je ne rencontre pas le problème et tout fonctionne normalement, mais passé ce délais, impossible.
3) Enfin dernier problème, (qui me tracasse moins pour le moment), le moteur ne s’arrête pas lorsque je suis à l’Arrêt (point mort, pas le pied sur pédale embrayage).
Je suis tombé sur un sujet indiquant que si la batterie n'est pas assez rechargé (75 %), il est possible que le Start&Stop ne fonctionne pas. Le vendeur m'a indiqué que pour le transport, la voiture a été placé en "mode transport" (batterie coupé ?) pour justement qu'elle ne se décharge pas.
Je me dis donc peut être que tous ces problèmes sont liés, la batterie n'étant peut être pas rechargé à 100 % (je n'ai roulé qu'un 30aine de kilomètres, est-ce suffisant ?)
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance
Je viens tout juste de recevoir (hier soir) ma Peugeot 308 eHDI 115 Dark Blue en finition Feline (photos à venir peut être).
Cependant, ce matin je me rends compte de certains problèmes plutôt désagréable :
1) Le voyant "service" reste allumé tout le temps, sans qu'aucun autre ne le soit. J'ai fait quelques recherches sur le net, certains disent qu'il faut vérifier les niveaux (y compris lave glace). Pensez vous que cela peut venir de là ?
2) Peut être en lien (même surement selon moi), lorsque je verrouille les portes --> IMPOSSIBLE DE REOUVRIR LA VOITURE, même en appuyant sur les boutons de la clé. Le seul moyen que j'ai trouvé actuellement est d'ouvrir la porte conducteur en manuel (avec la clé, à l'ancienne quoi, et encore il faut parfois un certain temps pour que cela fonctionne). Ce qui est étrange, c'est que si je veux déverrouiller la voiture dans les 5 min (à peu près) après l'avoir verrouillé, je ne rencontre pas le problème et tout fonctionne normalement, mais passé ce délais, impossible.
3) Enfin dernier problème, (qui me tracasse moins pour le moment), le moteur ne s’arrête pas lorsque je suis à l’Arrêt (point mort, pas le pied sur pédale embrayage).
Je suis tombé sur un sujet indiquant que si la batterie n'est pas assez rechargé (75 %), il est possible que le Start&Stop ne fonctionne pas. Le vendeur m'a indiqué que pour le transport, la voiture a été placé en "mode transport" (batterie coupé ?) pour justement qu'elle ne se décharge pas.
Je me dis donc peut être que tous ces problèmes sont liés, la batterie n'étant peut être pas rechargé à 100 % (je n'ai roulé qu'un 30aine de kilomètres, est-ce suffisant ?)
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance