69 dans exactement 4 mois et vive les boites mécaniques!![]()
![]()
pas de passage code/phare à gérer tout bout de champs..

260cv!!! Ouah c'est quoi ton auto?

SympaLe machin bleu en bas de page.
http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/bmw/3/touring-estoril-livree-sujet_132_3.htm
Si ça te demande de te connecter, ce sont les memes identifiants et MDP que FP.

Oui elle l'a !![]()
![]()
![]()
![]()
C'est Eat6? Ou bvm 6? L'une comme l'autre ont l'air de bien fonctionner non?

Perso, je suis en BVM 6 et j'en suis parfaitement satisfait.![]()
Il faut dire que je suis encore assez jeune et pas manchot pour pouvoir me passer facilement d'une boite auto.....![]()
![]()
![]()
![]()

L'EAT6 est une BVA. Mais ce n'est pas une EAT6 comme je viens de le diremais c'est une BVA ou une EAT6? Lequel choix est le meilleur?
J'aime me faire un avis longtemps à l'avance de ma future voiture)

Tu dira pas ça quand t'aura comparer une bonne BVA avec une BVM dans de gros embouteillages![]()

) , je me suis tapé six heures de route pour un trajet de 275kms ... (je pense que je n 'étais pas le seul ce dimanche soir ) . Je peux vous assurer que Pourquoi tu n'as jamais eu de bouchons lors de tes déplacements ??? Alors dis moi ton secret (ça
restera entre nous ...) ...![]()
...

. Car si je dois rester appuyé sur le frein à chaque arret prolongé , ça devient quelque peu pénible à la longue ... 
(je précise que si je suis monté à 60 pour 50 autorisé, c'est que pour autant, la zone concernée n'avait plus d'habitation, ni trottoir. Bon, apres moi je suis pas monté plus et meme redescendu à 50 et lui a fini par me redepasser en roulant à un bon 70. Les mecs pensent toujours que t'as une 318d. 
Rien que juste pour le plaisir de te contredire ...![]()
Boite auto et manuelle (tu resteras derrière à mouliner avec ton levier pendant que je t enrhumerai )![]()

, sur autoroute à 134km/h
puis une semaine après, elle annonçait 7,1l