Nouveau en 607

Thibaud67

Membre
24 Avril 2018
19
0
1
Bonjour à tous,

Je me présente Thibaud 34ans et "heureux possesseur" d'une 607 phase 2 en 2,7 V6 HDI finition féline
Elle est de 2005 et provient d'Allemagne, elle totalise 147000km.
En extérieur comme intérieur, elle est vraiment très propre, juste quelques jours après l'achat la bloc hydraulique HS.

Place à quelques photos :





A bientôt
 

la bienvenue ici
pour le bloc,il y a un site anglais pas tres cher,le liens quelque part sur le fofo
 


Bonjour et bienvenue,

Bloc hydro HS "quelque jours après l'achat" dis-tu ? Le vendeur ne pouvait l'ignorer et il l'a dissimulé; comment, je l'ignore. Tu l'as essayée au moins ?
Le kilométrage a peut-être aussi fait l'objet d'un rafraîchissement.
 

Bonjour et bienvenue,

Bloc hydro HS "quelque jours après l'achat" dis-tu ? Le vendeur ne pouvait l'ignorer et il l'a dissimulé; comment, je l'ignore. Tu l'as essayée au moins ?
Le kilométrage a peut-être aussi fait l'objet d'un rafraîchissement.

Bonjour, oui j'ai bien essayé la voiture avant l'achat, elle ne fait pas ce problème quand elle est froide sinon évidement que je ne serais pas rentré avec!!
Le KM d'après la valise est normal.

Cordialement
 

C'est le 2eme post ou je vois que avez l'air sur de vous concernant le bloc hydraulique HS.
Je veux bien, mais comment en êtes vous si sur?
 

Bonjour,

Un essai sur route dure au moins 30 mn surtout avec une BVA, il faut qu'elle chauffe pour pouvoir justement déceler un problème (souvent à chaud). Donc, je suppose que le vendeur a bien pris garde à ne pas te laisser essayer trop longtemps.
Quant au kilométrage, qu'entends-tu par "normal" après passage par PP2000 ou Diagbox ? Une modification est quasi indécelable ainsi et je suppose que tu n'as pas de factures des interventions passées ?