Bonjour à tous
voila je suis nouveau sur le forum j habite bordeaux
Ce matin à 10h je vais voir un coupe 407 2.7 hdi de 2006 rouge lucifer 43000kms gps cuir etc etc
j aurai certainement des questions à poser apres sur le forum
quels pneus monter
le gps rt3 ou rt4 ? mais 2006 c est du rt3 je crois domage pour moi
alarme si il n y en a pas laquelle me conseillez vous
un truc qui va vous surprendre il me faut un attelage (et oui j ai une moto ) mais un truc qui se voit pas et demontable sans outil lequel me conseillez vous ?
et certainement d autres questions mais je sais quand recherchant sur le forum beaucoup de ces sujets ont deja ete aborde
Voila donc rdv vers 10h avec le vendeur si je peux je prends des photos
A bientot pour mes impressions
voila je suis nouveau sur le forum j habite bordeaux
Ce matin à 10h je vais voir un coupe 407 2.7 hdi de 2006 rouge lucifer 43000kms gps cuir etc etc
j aurai certainement des questions à poser apres sur le forum
quels pneus monter
le gps rt3 ou rt4 ? mais 2006 c est du rt3 je crois domage pour moi
alarme si il n y en a pas laquelle me conseillez vous
un truc qui va vous surprendre il me faut un attelage (et oui j ai une moto ) mais un truc qui se voit pas et demontable sans outil lequel me conseillez vous ?
et certainement d autres questions mais je sais quand recherchant sur le forum beaucoup de ces sujets ont deja ete aborde
Voila donc rdv vers 10h avec le vendeur si je peux je prends des photos
A bientot pour mes impressions
)


bonne chance.(tu lui dis que ça lui manque 2 portes!!!
)
bien content pour toi vivement les photos bonne route a toi ![bob113-2 [:bob113:2] [:bob113:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/bob113.gif)

![sniper-4 [:sniper:4] [:sniper:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/sniper.gif)
