Nouveau je vais voir un coupe 407 2.7 hdi ce matin

bebert33

Peugeot Addict
20 Mars 2010
64
0
0
126
Bonjour à tous

voila je suis nouveau sur le forum j habite bordeaux

Ce matin à 10h je vais voir un coupe 407 2.7 hdi de 2006 rouge lucifer 43000kms gps cuir etc etc

j aurai certainement des questions à poser apres sur le forum
quels pneus monter
le gps rt3 ou rt4 ? mais 2006 c est du rt3 je crois domage pour moi
alarme si il n y en a pas laquelle me conseillez vous
un truc qui va vous surprendre il me faut un attelage (et oui j ai une moto ) mais un truc qui se voit pas et demontable sans outil lequel me conseillez vous ?
et certainement d autres questions mais je sais quand recherchant sur le forum beaucoup de ces sujets ont deja ete aborde

Voila donc rdv vers 10h avec le vendeur si je peux je prends des photos

A bientot pour mes impressions
 

hello
bienvenue parmi nous
bon essai tout à l'heure, et oui donne nous vite tes impressions.

RT3, c'est déjà bien si tu n'as pas eu de GPS intégré avant (on te dira comment l'upgrader :jap: )

pour les pneus, sujet maintes fois abordés ici, comme par exemple :
http://www.forum-peugeot.com/forum-...echniques-9/pneus-coupe-407-sujet_33528_1.htm

l'attelage, tu as tout ce qu'il faut en boutique accessoires Peugeot, essaies de le négocier avec ton vendeur ;)

@+
 

voila je viens de faire l essai

super voiture conduite tres agreable
le vendeur en propose 18000 € en sachant que 2 pneus arriere à changer et un gros nettoyage interieur
je vais lui faire une proposition a 17800 on verra bien

combien coute un train en pirelli pzero nero 235/45/18 avec montage ?

merci pour les infos
 

Bonjour à tous

voila je suis nouveau sur le forum j habite bordeaux

Ce matin à 10h je vais voir un coupe 407 2.7 hdi de 2006 rouge lucifer 43000kms gps cuir etc etc

j aurai certainement des questions à poser apres sur le forum
quels pneus monter
le gps rt3 ou rt4 ? mais 2006 c est du rt3 je crois domage pour moi
alarme si il n y en a pas laquelle me conseillez vous
un truc qui va vous surprendre il me faut un attelage (et oui j ai une moto ) mais un truc qui se voit pas et demontable sans outil lequel me conseillez vous ?
et certainement d autres questions mais je sais quand recherchant sur le forum beaucoup de ces sujets ont deja ete aborde

Voila donc rdv vers 10h avec le vendeur si je peux je prends des photos

A bientot pour mes impressions


HHaaaa....le coupé...mon rêve! :love:
 

voila je viens de faire l essai

super voiture conduite tres agreable
le vendeur en propose 18000 € en sachant que 2 pneus arriere à changer et un gros nettoyage interieur
je vais lui faire une proposition a 17800 on verra bien

combien coute un train en pirelli pzero nero 235/45/18 avec montage ?

merci pour les infos

200 euros sur 18000, c'est que dalle. Il va dire oui. :D

Non, plutôt 17000 pour faire moit-moit et arracher l'affaire à 17500.
 


Bonjour,propose seulement 16000;puis tu monte petit à petit par 100 et tu verras.... :pt1cable: bonne chance.(tu lui dis que ça lui manque 2 portes!!! :lol: )
 

pour les pneus compte 200€ monté (chacun), donc négocie à 17500 ça me semble honete
 

et voila c est fait
je suis un nouveau possesseur de 407 coupe l affaire s est conclue à 17500 € pour les pneus j ai trouve 387 € les 2 montes equilibres valves ( p zero nero ) et pour le nettoyage j ai trouve aussi une societe sur bordeaux 150 € interieur de A à Z shampouinage renovation plastique cuir traitement anti bacterien l exterieur la totale aussi plus lustrage et polisage fait à la main et il m offre le nettoyage du moteur
Donc d ici une semaine ou 2 j aurai la voture et je vous posterez des photos avant et apres nettoyage pour que vous voyez la difference

a+
 




Merci de m accepter dans votre famille

A bientot avec les photos

Felicitations places aux photos bientot :D

ps: c'est moi le pere de cette famille juste pour ten informé [:cerruti]

[:sniper:4]
 

Merci de m accepter dans votre famille

A bientot avec les photos

y a pas de quoi, bienvenue

à toi maintenant de nous aider à faire vivre cette famille, en partageant toutes tes impressions :jap:

et pour les photos, insiste sur le Avant et Après, étant donné que tu te substitues au garage pour le nettoyage intérieur :ange:
:hello:
 

Bienvenue à toi bebert33. Le coupé 407 en 2.7 est très agréable au quotidien. Certes, il y a plus puissant et performant mais son couple de 440 Nm dispo à 1900 trs/mn suffisent largement. Seul bémol, prévois un budget pneus conséquent. Bonne route à toi.
 

Ben justement les pneus c est une grande question tres sensible car je lis un peu de tout certains ventent les pirelli d autres disent que ça vaut rien d autres c est les michelins d autres encore les hangook alors comme toujours qui croire qui ecouter tout le monde personne ? lacher 400€ dans un train de pirelli et attendre de voir comment ils se degradent ou etre surpris et voir qu ils s usent normalement
Il faut aussi que je controle les codes couleurs des ressorts bon visiblement j aurai la voiture dans 2 semaines ça me laisse le temps de reflechir à tout ça

merci
 

Tout dépend de la gomme, plus c est tendre, plus ça tient la route.
Mais plus ça c s use.
Et vis et vers ça. ;)

Plus l indice de vitesse est élevé, plus la gomme est tendre... et cher.
 

Bonjour a tous petite info je récupère la voiture demain matin a 10h je vous tiens au courant a+
 

Bonjour à tous

ça y est c est fait voiture acheter et dans le garage je vous fais des photos demain avant le nettoyage par un professionnel et des photos apres pour voir le resultat
a+
 




photo.png1..png

photo-1.png1..png

photo-2.png
 


le nettoyage interieur et exterieur se fera par un pro mardi 6 avril à 14 h je vous ferez des photos bien sur je vous enverrez aussi des photos de l interieur avant apres mais pas avant ce week end car je pars pour la semaine la belle est chez peugeot pour reparation coffre electrique hs et un capteur de pression et la je vais m alleger de 470 euros je commandes des pneus michellin

a+