Nouveau lion sur 308 ?



Et est ce que le 'cache' se vend seul ?

Parce que s'il faut l'airbag avec, ça va commencer à revenir cher le Lion.

:D
 




sur le serviice box, pour la berline 5p et la CC, le HDi 163 est présent également :)

@ cerruti : quand tu dis qu'il y a les références sur le service box, tu parles de références pour des diurnes à led ou de références pour la 308 restylée ?
 


Il est pas si difficile que ça à faire, le changement de lion avant ;)

et pour les ab, ce sont les même, juste le pare-choc thp 175 qui les recouvre et leur donne un look plus pointu ;) ;)
 

Il est pas si difficile que ça à faire, le changement de lion avant ;)
si, pour le faire proprement, il faut démonter le pare-choc : ça dépasse mes compétences ;)
 

Pour les ampoules à leds... Je vous parle même pas des ampoules HP24 (???) qui font cligno avant sur le 5008 et qui sont oranges... Introuvable sur le net tout court, alors en version Silver ou leds, je sens que c'est pas pour demain, même ampoule pour les feux diurnes... :(
 

Pour les ampoules à leds... Je vous parle même pas des ampoules HP24 (???) qui font cligno avant sur le 5008 et qui sont oranges... Introuvable sur le net tout court, alors en version Silver ou leds, je sens que c'est pas pour demain, même ampoule pour les feux diurnes... :(
mince, pas de modifs sur les lumignons de ton futur camiospace alors :sweat:
 





bah non, t'attends le restylage pour voir si la restylée n'a pas les nouveaux lions :whistle: